J’ai parlé un peu vite…lol
En fait j’ai un soucis sur le HP bleu qui me sort toujours plus de 23000kw et du coup faudrait que je trouve le moment où ça coince et vérifier aussi le cost ect je pense…
Je vais continuer d’investiguer…
J’ai parlé un peu vite…lol
En fait j’ai un soucis sur le HP bleu qui me sort toujours plus de 23000kw et du coup faudrait que je trouve le moment où ça coince et vérifier aussi le cost ect je pense…
Je vais continuer d’investiguer…
Bonjour à tous !
AU final j’ai finis par trouvé via l’aide d’un badass sur HACF Facebook.
Mais fallait comprendre et savoir mettre en œuvre en appréhendant bien le sujet.
Problème résolu ce matin, il y a 15mn et validé à 10h00 pour vérifier les données remontées.
J’ai pu modifier la partie HP BLEU (tempo edf) sur le scope en erreur hier (pas mal de modif à faire pour les KW sur une certaine plage horaire)
Et faire de même pour le sensor « cost » en euros ou il y avait pas mal d’anomalies également.
J’ai fais cela pour ce matin de 06h00 à 09h45. Car nous sommes en HP bleu et j’avais 0.77Kw de consommation pour 1152 euros lol …
J’avais juste crainte que cela ne tienne pas dans le temps et que je n’aurais pas à faire ceci toutes les heures en bleu HP.
Mais il s’avère que sur la dernière tranche horaire de 09h00 à 10h00, aucun soucis, KW/H OK et PRIX également ^^
Merci encore à ceux qui m’ont aidé c’est cool, et j’espère pouvoir vous rendre la pareille un jour !!
CDT!