Je souhaite enregistrer une photo lorsqu’un mouvement est détecté sur un téléphone android connecté avec android ip webcam.
J’ai connecté le téléphone, j’ai le flux, j’ai une automatisation qui désactive la détection de mouvement si un propriétaire de l’habitation est absent mais je n’arrive pas à ajouter les lignes (j’ai essayé avec des tirets, des guillimets simples ou doubles et d’autres encore, les messages d’erreur changent mais pas le fait que j’ai une erreur.
homeassistant:
allowlist_external_dirs:
- "/temp"
Configuration errors
Invalid config for ‹ homeassistant › at configuration.yaml, line 28: Not a directory ‹ allowlist_external_dirs->0 ›, got ‹ /temp ›
j’ai fait un check configuration et tout est au vert.
Maintenant dans actions je n’arrive toujours pas à écrire l’image dans le répertoire, et ce quel que soit le chemin que j’inscrive (/homeassistant/temp/xx.jpg, homeassistant/temp/xx.jpg, /temp/xx.jpg, config/temp/xx.jpg…). Toujours le même message :
Pas de solution, mais par contre je suis dans un cas similaire et je serai intéressé si tu y arrives d’avoir un espèce de mini tuto pour savoir comment tu as fait…