j’ai un RPI 4 je suis cette procédure, « passive ble » mais l’intégration ne remonte pas les équipements, peut être que le Bluetooth du Raspberry est hs.
Je sais qu’il y a des problème avec la gestion du bluetooth du raspberry j’avais la meme chose. Je suis donc passé par un esp32 ble et esphome pour les faire remonter ou sinon passer par une autre clé bluetooth.
Merci pour votre aide, je ne répond que maintenant car c’est weekend de 3 jours.
C’est revenu hier matin après avoir redémarré mon RPI c’est comme windows quand il y a un problème on éteint et rallume.
Cependant, depuis les màj je constate que ce n’est plus comme avant, cela fait plus d’un an que mon RPI est sur mon bureau il captait tous les bluetooth même celui qui était dehors pour une plante et là c’est difficile pour capter, je l’ai mis dans l’armoire électrique et cela semble mieux, à suivre.
il te suffit e sectionner le sujet post qui correspond a ta réponse (je pense celui du redémarrage du PI" cliquer sur les … (trois points) et coche solution