Erreur 500 avec DECONZ

Bonjour à tous,

Je suis débutant et j’ai la configuration suivante :

System Health

version 2021.1.1
installation_type Home Assistant Supervised
dev false
hassio true
docker true
virtualenv false
python_version 3.8.7
os_name Linux
os_version 5.4.83-v7l+
arch armv7l
timezone Europe/Paris
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Hass.io
host_os Raspbian GNU/Linux 10 (buster)
update_channel stable
supervisor_version 2020.12.7
docker_version 20.10.2
disk_total 109.3 GB
disk_used 5.2 GB
healthy true
supported failed to load: Unsupported
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons File editor (5.2.0), Samba share (9.3.0), Duck DNS (1.12.4), deCONZ (6.6.2)
Lovelace
dashboards 1
mode storage
views 1
resources 0

Suite un problème de liaison Zigbee, j’ai essayé de trouver une solution qui a dû empirer le problème :lying_face:

J’ai désinstallé Deconz puis réinstallé et quand je le lance, j’ai l’erreur suivant :

500 Server Error for http+docker://localhost/v1.41/containers/addon_core_deconz/json: Internal Server Error (« stat /var/lib/docker/overlay2/da906f4a479db83a8cc29d49c0eb1a6be75be22c1629494b96d055e33ecd40be: no such file or directory »)

Avez-vous une idée pour corriger le problème ?

Au vu du message, à part dire que ce doit être le conteneur de deCONZ qui déconne, je te dirai de désinstaller deCONZ, redémarrer HA et installer de nouveau deCONZ.

Après, qu’as-tu fais dans ta solution et qui semble avoir empiré ton soucis ?

Je viens de suivre ta recommandation et j’ai toujours le même problème.

Au niveau des solutions, difficile de te dire car j’ai essayé plusieurs choses. Je tâtonne bcp et j’essaie de comprendre mais je suis très mauvais.

Visiblement, un morceau de docker pense que le fichier qui représente le container est là, alors que ce n’est plus le cas.
Tu as fait des trucs via samba aussi?