Suite un problème de liaison Zigbee, j’ai essayé de trouver une solution qui a dû empirer le problème
J’ai désinstallé Deconz puis réinstallé et quand je le lance, j’ai l’erreur suivant :
500 Server Error for http+docker://localhost/v1.41/containers/addon_core_deconz/json: Internal Server Error (« stat /var/lib/docker/overlay2/da906f4a479db83a8cc29d49c0eb1a6be75be22c1629494b96d055e33ecd40be: no such file or directory »)
Au vu du message, à part dire que ce doit être le conteneur de deCONZ qui déconne, je te dirai de désinstaller deCONZ, redémarrer HA et installer de nouveau deCONZ.
Après, qu’as-tu fais dans ta solution et qui semble avoir empiré ton soucis ?
Visiblement, un morceau de docker pense que le fichier qui représente le container est là, alors que ce n’est plus le cas.
Tu as fait des trucs via samba aussi?
Un premier test, relancer HA après avoir (re) désinstaller et même rebooter. Si ça ne marche toujours pas:
Il y aura, à mon avis, deux options:
aller à la main (via ssh) et nettoyer les scories (en passant es commandes docker). Mais, il faudra trouver quoi et ça ce n’est pas forcément simple
redémarrer de 0 l’installation de Home Assistant après avoir fait une sauvegarde de ce que tu as de configuré.
Quand tu écris
aussi en docker? Si oui, à part la réinstallation, je ne vois pas trop comment tu peux faire via l’interface.
De rien. Tu dois avoir une option pour passer en ‹ Résolu › ton problème, tout comme une option pour marquer une réponse comme ‹ Solution ›. N’hésite pas à en faire usage