Bonjour,
Voila, j’ai une erreur 11 dans les log d’un de mes ESP8266 wemos d1mini.
J’ai remplacé le nom de l’esp et l’erreur est apparue. J’ai donc remis le nom original et tout est revenu dans l’ordre. Entre temps, j’ai due remplacer l’esp par un équivalent. J’ai utilisé le m^me nom, le même YAML et rebelote.
Avez-vous déja rencontré ce problème et l’avez vous solutionné?
Merci, Nico
Ma configuration
System Information
version
core-2022.9.4
installation_type
Home Assistant OS
dev
false
hassio
true
docker
true
user
root
virtualenv
false
python_version
3.10.5
os_name
Linux
os_version
5.15.67
arch
x86_64
timezone
Europe/Paris
config_dir
/config
Home Assistant Cloud
logged_in
false
can_reach_cert_server
ok
can_reach_cloud_auth
ok
can_reach_cloud
ok
Home Assistant Supervisor
host_os
Home Assistant OS 9.0
update_channel
stable
supervisor_version
supervisor-2022.09.1
agent_version
1.3.0
docker_version
20.10.17
disk_total
30.8 GB
disk_used
11.0 GB
healthy
true
supported
true
board
ova
supervisor_api
ok
version_api
ok
installed_addons
ESPHome (2022.8.3), Studio Code Server (5.4.0), Mosquitto broker (6.1.3), Zigbee2MQTT (1.27.2-1), File editor (5.4.1)
Ca pourrait aider un petit screenshot qui montre l’erreur pour donner le contexte.
Mais sinon je dirais que ça ressemble à HA qui ne reconnait pas le module.
Une fois à cause du nom qui a changé.
L’autre surement à cause de l’ip ou l’adresse MAC de l’esp qui a changé.
Une solution pourrait être de supprimer le module dans le menu services.
Et de le faire re-détecter, ça devrait être automatique quand tu rallume.