Errur 11 dans les logs

Mon problème

Bonjour,
Voila, j’ai une erreur 11 dans les log d’un de mes ESP8266 wemos d1mini.
J’ai remplacé le nom de l’esp et l’erreur est apparue. J’ai donc remis le nom original et tout est revenu dans l’ordre. Entre temps, j’ai due remplacer l’esp par un équivalent. J’ai utilisé le m^me nom, le même YAML et rebelote.
Avez-vous déja rencontré ce problème et l’avez vous solutionné?
Merci, Nico

Ma configuration


System Information

version core-2022.9.4
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.10.5
os_name Linux
os_version 5.15.67
arch x86_64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 9.0
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2022.09.1
agent_version 1.3.0
docker_version 20.10.17
disk_total 30.8 GB
disk_used 11.0 GB
healthy true
supported true
board ova
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons ESPHome (2022.8.3), Studio Code Server (5.4.0), Mosquitto broker (6.1.3), Zigbee2MQTT (1.27.2-1), File editor (5.4.1)
Dashboards
dashboards 2
resources 0
views 2
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 16 septembre 2022 à 19:27
current_recorder_run 19 septembre 2022 à 22:17
estimated_db_size 30.60 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.38.5

Ca pourrait aider un petit screenshot qui montre l’erreur pour donner le contexte.

Mais sinon je dirais que ça ressemble à HA qui ne reconnait pas le module.
Une fois à cause du nom qui a changé.
L’autre surement à cause de l’ip ou l’adresse MAC de l’esp qui a changé.

Une solution pourrait être de supprimer le module dans le menu services.
Et de le faire re-détecter, ça devrait être automatique quand tu rallume.

je viens de trouver entre temps, HA dans le menu service comme tu le suggérer, me demandé de donner la clé de chifrement