ESPHome : Erreur de démarrage de l'add-on

Voila depuis hier mon ESP Home n’east plus accesible. Les ESP 32, ESPcam etc fonctionne, les donnes sont mis a jour mais je ne peut plus dacceder a ESP Home.

Voila le code erreur:

Logger: homeassistant.components.hassio
Source: components/hassio/websocket_api.py:109
Integration: Home Assistant Supervisor (documentation, issues)
First occurred: 13:02:07 (3 occurrences)
Last logged: 13:03:34

Failed to to call /addons/a0d7b954_esphome/start - Unknown error, see supervisor

qui connait cela?

Le message semble pourtant parler d’un échec de démarrage de l’add-on.

Que dit le superviseur ? Quel est l’état de l’add-on ESPHome ?

Arreter et si je le demarre il met dis qu’il y a une erreur

et du coup ? c’est quoi l’erreur ?

ESP Home ne démarre pas…mais a l’air de fonctionner a l’arrière plan puisque les ESP livre les donnes.

Si tu regarde quand tu es sur l’add-on, il devrait y avoir un onglet contenant les logs…

Ben non dans Superviseur - ESP Home - ensuite Journal il y rien puisque il n’est pas démarrer

Si je vais dans intégrations le ESP Home et la je peut même regarder les ESP

je sais pas !?

Depuis hier soir apres la coupure de courant, que des problemes. Z-Wave, Reolink, Meteo Accuweather et aussi ESP

tu sembles avoir pas mal de coupure de courant, peut-être que tu devrais envisager l’achat d’un onduleur ?

Après j’avoue que c’est facile à dire derrière mon écran sans savoir quel est la matos à secourir ni même connaitre son implantation à ton domicile :wink:

oui j’ai penser a l’onduleur…sa serais que pour mon raspi avec HA les autres choses pose pas de problèmes.

Bon…j’ai installer HA sur une nouvelle carte SD, démarrer et directement récupérer depuis un snapshot de il y a 2 semaine.

Z-Wave fonctionne, Cam Reolink toujours pas, et ESP Home n’est plus installer!?!?!?

Je le laisse un moment et je verrai