Bonjour,
Mon problème
Bonjour je souhaite éteindre la led de l aerotec extender.
Je n’ai rien trouvé dans les entités rien dans les paramètres et rien dans les paramètres étendu
Peut être n’est ce pas possible ?
Bonjour,
Bonjour je souhaite éteindre la led de l aerotec extender.
Je n’ai rien trouvé dans les entités rien dans les paramètres et rien dans les paramètres étendu
Peut être n’est ce pas possible ?
Bonjour, il suffit simplement d’appuyer brièvement sur le bouton. C’est écrit sur la notice mais comme tout le reste c’est pas très lisible. @WarC0zes pourra te mettre le lien vers un post où ça a été évoqué (j’arrive plus à remettre la main dessus).
EDIT : j’ai retrouvé le post : Puissance du signal Zigbee : mettre un 2ème appareil en relais? - #68 par WarC0zes
Si la question c’est de la faire à distance, c’est malheureusement impossible !
Non c’était juste pour l éteindre en local et les 2 impulsions marchent nickel.
ok. Je demandais parce que sur d’autres modules aeotec ou fibaro j’utilisais la LED comme un indicateur et je voulais le faire également pour l’extender, et le fabriquant m’avait explicitement indiqué que non seulement ce n’était pas possible, mais aussi qu’ils ne souhaitent pas le faire
Mets la solution sur le post qui te l’a apporté, pas sur le tien, ça sera plus cool…
Nickel ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.