Sous l’influence du très peu fréquentable @BBE , je tente de refaire mes cartes un peu compliquées en passant par les features, ce qui est au final très cool.
Sauf qu’au moment de passer tout ça en streamline template, histoire de pouvoir généraliser ma carte, badaboum, pas capable de le faire marcher…
X cartes différentes réutilisées, ça peut valoir le coup de se faire un template avec 12 boutons et 12x variables…
Si tu n’as qu’une carte avec plein de boutons, si tes boutons se ressemblent, en copiant collant du YAML ce n’est qu’un mauvais moment à passer… (je me suis fait tous mes boutons comme ça, j’avoue ne pas avoir pensé à faire un template de ma room card…)
Tu as tenté avec custom:button-card ? Tu peux faire une carte de base et des custom_fields basés sur deux templates pour tes boutons (un template pour les boutons de la deuxième ligne et un autre pour ceux de la troisième ligne). De plus, le style de tes boutons étant le même, tu peux lui aussi le définir une fois pour tous tes boutons. (Aller plus loin avec la carte custom:button-card)