Firetv - Plex et média_player

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec média player. Je m’explique:
J’utilise une firetv et Plex. Depuis un moment, je n’arrive à afficher la pochette de la série que je regarde. Il me met toujours une capture image de l’épisode mais pas la pochette. Je sais que en soit, ce n’est pas bien grave mais avant, ça fonctionnait très bien. Maintenant impossible de l’afficher. Quelqu’un a t’il une solution svp ? Merci d’avance.
Par contre un film, j’ai bien la pochette et non la capture. Donc film ça fonctionne. Série, fonctionne pas.

Sur Apple TV ça fonctionne. J’ai bien la pochette de la série.
Sur firetv, une capture d’écran

Tu peux peut-être utilisé les Universal media player : Universal media player - Home Assistant

Ou même ma version si l’un des attributs n’est pas disponible dans la version originale. GitHub - bastgau/ha-custom-universal-media-player: An *Updated* universal media player to combine multiple existing entities in Home Assistant into a single media player entity. (auto-promo).

1 « J'aime »

Merci pour ton aide @bastgau
je vais tester ca (ta version) ce week-end et je reviens vers toi.

:wink:

J’ai trouver mon probleme, c’etait juste une mauvaise configuration dans le plex server.
une case cochée qui ne devait l’etre.

Capture d’écran 2024-11-03 à 10.36.51

Mais j’ai tester ta version, et je l’a garde… Bon travail, et merci encore pour ton aide @bastgau

1 « J'aime »

N’hésite pas à mettre une étoile sur le projet Github :rofl:

Voila qui est fait. :wink:

1 « J'aime »

salut dis voir tu aurais le code de ta carte ? stp