Freebox Player comment le piloter

En théorie (j’ai un devialet) pour la pop l’intégration Android tv fonctionne.

Pour la Pop, elle fonctionne plutôt moyen chez moi. Beaucoup de déco/reco.

Tu configures ca comment car je reste bloqué la dessus :

Aucune idée comme je l’ai dis je possède un player devialet. A voir il me semblait avoir lu quelque part que cela fonctionnaitais je en sais comment désolé.

bonjour, j’ai un freebox player pop que j’ai intégré sur HA via le plug in android tv, j’ai bien une commande on/off sous forme de switch qui fonctionne.

Mais j’aimerai depuis HA pouvoir lancer netflix ou tout autre app du player est ce que vous savez comment faire?

Je débute sur HA alors il faudra être indulgent envers le peu de connaissance que j’ai ^^

Bonjour @Sylvain_G
Je suis débutant sur HA et je cherche a faire la même télécommande, pouvez-vous m’indiquer comment vous avez fait pour afficher ce résultat étape par étape svp ?
J’ai installer avec HACS l’intégration « Freebox Player » et j’ai copier votre code dans un fichier .yaml mais je n’arrive pas a faire apparaitre cela sur une carte.

Bonjour, je n’arrive pas a créé les vues.
Comment faire quelle carte prendre?
Merci

Bonjour à tous, je suis retomber sur ce Topic j’ai su intégré une télécommande pour un Player Devialet si ça intéresse quelqu’un et je crois que c’est la même manière pour la révolution.

J’ai créé ma propre implémentation combinant l’ancienne et la nouvelle API pour couvrir autant de fonctionalité que possible, je l’ai utilisée moi-même puis l’ai publiée, je ne peux pas encore inclure de lien, donc cherchez freebox_player par PaddyRu sur github :wink:

Salut @PaddyRu
Ton lien Github est bien celui-ci !

Tu indiques que l’intégration s’installe par HACS, mais on ne l’a trouve pas sans ajouter ton dépôt et ça tu ne l’indique pas !

Par ailleurs est-ce que ton intégration ajoute une ou des cartes de télécommande personnalisées ?
Merci pour ton développement

Bonjour,

J’ai la delta avec le player POP, je n’arrive pas à trouver le code télécommande ??

Merci

Salut @team18fr
Le player POP étant sous Android TV, il n’y a pas de code télécommande et il faut utiliser une télécommande pour Android TV (voir intégration pour cela)

Bonjour,

Avec Android TV, on ne peut pas allumer le player et c’est mon but.

Étonnant !
À voir avec les autres utilisateurs