Gateway Xiaomi saturée? Plus de son

Hello la team,
Je suis un peu désespéré ça fait 2 jours que je retourne internet pour trouver une solution mais hélas j’arrive au bout de mes recherches sans trouver une solution…

Je m’explique: J’ai une gateway xiaomi dgnwg02lm que j’ai couplé avec Home Assistant.
J’utilisais l’application VEVS mais je voulais ajouter des MP3 pour lire des messages de la Gateway lorsqu’un scénario était terminé sur Home Assistant.
Je change donc de version de mi home pour une vieille version qui permet encore d’uploader des MP3 sur la gateway.

=> J’y arrive parfaitement, j’upload 1 mp3, je le lis sur la gateway tout va bien.

Puis j’ajoute d’autres MP3 et j’ai un message: Plus de place disponible sur la Gateway Et c’est la où ça commence a être compliqué.

Plus aucun son sort de la gateway sauf quelques un: Quelques ringtones mais pas en entier, ça coupe rapidement.

Je me décide de supprimer toutes les musiques que j’ai ajouté via l’ancienne application mi home et je retourne sur la VEVS.

Et depuis plus possible de lire les sons sur la gateway sauf toujours les mêmes mais en version très courtes.

Par exemple quand j’active l’alarme, le son d’armement de l’alarme ne fonctionne plus, j’ai juste la lumière rouge d’armement sur la gateway mais j’ai bien le BIP BIP qui indique qu’elle est armée.

Bref j’ai essayé de réinitialisé la gateway en laissant 5 sec ou 10 secondes sur le bouton de la gateway mais j’ai toujours le même problème.

Est-ce que vous avez une piste car la je suis dans le flou total…
Une possibilité de remettre tout d’usine, un hard reset ou autre…?

Merci beaucoup!

Que dit Xiaomi? Leur support m’a tjrs répondu, ils ne sont pas tjrs utiles, mais on ne sait jamais.

Salut,
si j’en crois la doc, ça clignote jaune quand le reset est fait, c’est bien ton cas ?

Tu as raison, je vais leur demander.

Oui, elle clignote, je dois d’ailleurs la réassocier avec mi home mais toujours le même constat. le problème de son est toujours présent.