Grafana et Today

J’ai testé les deux options dans l’url et il y a aucun changement.

Dans un dasboard Grafana on peut créer plusieurs panels ; chaque panel peut ensuite être affiché dans une carte HA dans laquelle on a accès aux paramètres du dasboard ; ceci implique donc que lorsqu’une modification est effectuée depuis un des panels dans une carte HA, elle impacte la totalité du dashboard Grafana ?

Coté grafana, c’est ce que tu définis et affiche dans le dashboard qui sera intégré dans la carte HA… menu compris.
Coté HA (j’ai pas mis grafana pour l’instant) mais ça doit pas être différent du reste : la(les) carte(s) est(sont) rattachée(s) à 1 dashboard. Chacune de ces cartes peut contenir un ou plusieurs graphique…
Il faut donc voir quel menu tu veux effacer. L’endroit de la config en dépends

Je pensais créer des panels dans deux Dashboard Grafana :

  • un dans lequel les menus des panels seraient conservés ;
  • l’autre dans lequel tous les menus seraient inaccessibles à l’utilisateur, juste le graphique d’affiché.

Voici ce qui est affiché dans HA:
Grafan-elec-menu

Voici ce que je voudrais
Grafan-elec-menu2

Dans l’URL tu rajoutes &kiosk ça vire les trucs du dessus.

:+1: Super ! Merci. Finalement il y a pas mal de chose à faire dans l’url.

Si tu cliques sur l’espèce de TV ça affiche les différents mode. Normal, kiosk,…

Effectivement, et la touche escape permet de ré-afficher le menu.

bonjour

je crois que j’ai une problème à peu près similaire.

J’ai une valeur que j’exploite dans une base de données que j’aurais souhaité divisé par le temps actuel

Pour le moment je l’ai divisé en 7 heures de temps,

Mais j’aurais souhaité le diviser par le temps actuel

SELECT
  $__timeGroupAlias(Date_Time_Trt,$__interval),
  count(id) / 7

Merci pour votre aide et j’espère que je suis dans le bon sujet

Salut je suis pas sur de comprendre parfaitement.
Tu as exemple chiffré ?

salut

Je cherche à afficher une moyenne
J’ai une petite machine qui comptabilise nombre deux plateaux qui passe devant un capteur et à chaque passage il enregistre une donnée dans une base SQL.

l’idée serait de savoir quelle est la cadence horaire entre le début de l’activité et le moment où on consulte depuis le desbord Grafana

exemple: si je commence à comptabiliser à 8h du matin et que je consulte par exemple à 10h et qu’il y a 44 plateau qui sont passés donc 44 / 2 ce qui me donne une moyenne de 22 plateau heure

Capture d’écran 2022-03-16 à 08.44.43