HA ne se lance pas sur smartphone

@Christianb233
Si t’as Samba share, vérifie le share ssl et aussi dans le répertoire config, essaie de trouver les fichiers fullchain.pem et privkey.pem.
Quand tu les as trouvé, vérifie leur date de modification

1 « J'aime »

Dans share/hassio/home-assistant j’ai effectivement un fullchain.pem avec 3 certificats à l’intérieur qui date de novembre

Et dans l’add-on google drive backup il y a aussi un fullchain.pem avec 1 certificat different qui date d’hier

ça correspond bien à ceux utilisés actuellement
image

Quelles manips me conseillerais-tu de faire du coup ?

Je ne vois pas trop quoi te conseiller de plus de ce qui est déjà indiqué plus haut. Je ne sais pas plus que toi ce qu’il se passe.
Tu as plusieurs certificats, et tu n’utilises pas les bons.
As-tu par hasard à la fois les 2 addons let’s encrypt ET duckdns ?

1 « J'aime »

Non je n’ai que duckdns en add-on.
Est-ce qu’en désinstallant duckdns puis en le réinstallant, ça ne pourrait pas régénérer et surtout synchroniser un nouveau certificat ?

Tu peux essayer en faisant un backup avant (au cas où). Mais tu as déjà un certificat à jour, le truc c’est qu’il n’a pas l’air d’être écrit à l’endroit habituel

1 « J'aime »

La suppression puis réinstallation de duckdns a permis de remettre tout en ordre en terme d’accès depuis le smartphone et autre machine :+1:
Merci beaucoup @Pulpy-Luke pour l’analyse et le temps passés à m’avoir aidé :pray::sweat_smile:

1 « J'aime »