Bonjour la communauté,
Depuis 24 h au moins il m’est impossible de mettre à jour certaines intégrations issues de HACS.
l’interface du menu HACS m’indique « HACS est désactivé - Ratelimited »
Je réponds à moi même …je cherche pendant des heures avant de me décider à écrire sur le forum et comme par hasard je trouve ensuite la soluce …
en fait je suis allé dans configuration, intégration, configurer HACS. Dans filter with country code la valeur « all » était sélectionnée…Je l’ai passée à « FR » sans vraiment savoir ce que cela ferait. Après redémarrage, tout est ok. Je ne sais pas pourquoi mais si cela peut aider…
@Bigmat et @FitzChevalerie
Attention avec l’ajout de cette option… La mise en place du mécanisme de désactivation coté HA a été justement fait pour bloquer temporairement, plutôt que définitivement par github.
User-to-server requests are rate limited at 5,000 requests per hour and per authenticated user
Donc désactiver cette limitation locale, c’est bien mais c’est prendre un risque de se retrouver coincé plus longtemps encore : si la limite est atteinte, continuer à faire des requêtes, ne fait jamais descendre le compteur
Dans la configuration normale, le fonctionnement classique revient en quelques heures. Il faut juste faire preuve de patience et ne pas redémarrer 10000 fois