HACS non chargé

Bonjour
Suite à une migration de VM et restauration d’une sauvegarde très récente (quelques minutes), l’intégration HACS es t marquée comme non chargée.
HACS n’apparait pas sur le bandeau latéral et si je clique sur le « + ajouter l’intégration », un fenêtre pop-up apparait avec le disque bleu qui tourne et l’info « veuillez patienter pendant le configuration de l’intégration ».
J’ai tenté de supprimer HACS par le menu ou en effaçant le répertoire HACS du « custom component », redémarer puis tenté de réinstaller HACS mais ca ne marche pas.
Merci pour votre aide.
Stéphane

bonjour,

Avez-vous vider le cache de votre navigateur et forcer le rafraichissement en faisant « ctrl » + « F5 »?

Bonjour
J’ai forcé le rafraichissement mais pas vidé le cache.

Entre temps, j’avais supprimé de nouveau de répertoire hacs.
Je change de navigateur pour ne pas avoir de soucis avec le cache

Redémarré HA
supprimé la tuile de HACS dans les intégrations en cliquant sur les 3 points puis supprimer
Redémarré HA
Copié le répertoire HACS sur custom_component
Redémarré HA
Et maintenant dans intégration, en cliquant sur le +, j’ai une erreur : le flux de configuration n’a pas pu être chargé.

As tu essayé cet ordre :

https://forum.hacf.fr/t/mise-a-jour-token-hacs/5602/5?u=clemalex

Bonjour Clemalex
Merci pour ton retour.
Mon installation de HA étant très récente, je suis reparti sur une machine vierge.
Je suis en train de réinstallé les quelques intégrations que j’avais fait depuis 2 semaines.
Stéphane