Hervé ex utilisateur de Jeedom

Bonsoir, je suis Hervé papa d’un petit Clément et ex utilisateur de Jeedom. Notre domotique est assez basic. Du wifi, du Bluetooth, du zeegbe (Hue, SonOff …] Sans vouloir cracher sur Jeedom, j’en ai eu marre des bugs a répétitions, je me suis donc lancé dans le grand bain :grin:

Votre forum est bien sympa on devient vite accro. Les tutos sont bien pratiques. Merci pour Tous. Au plaisir

5 « J'aime »

Salut @Mr_Lefouineur et bienvenu dans cette communauté.

N’hésite pas à remonter des choses qui peuvent manquer ou être mal expliquées dans les tutos.

Ok merci. Bon week-end

Bienvenue parmi nous :+1:

Très bon prénom :heart: :+1: :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, oui avec la maman, nous sommes bien d’accord, joli prénom. Bon week-end au plaisir.

Au début, c’est plus profond donc ça fait peur. Mais, quand on sait nager, l’eau est plus chaude :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous

1 « J'aime »

J’ai plongé avec ma bouée canard, je ne suis pas complètement fou :crazy_face: Bon week-end

Merci c’est gentil, toute façon je ne dépasse jamais le 88mph /h après ça va trop vite pour moi. Bon week end :grinning:

Nous sommes quand même pas mal d’anciens jeedomiens disdonc :slight_smile: . (Bon ok je n’ai pas encore complètement arrêté :slight_smile: )

Bienvenu a toi!

Bienvenue dans la communauté @Mr_Lefouineur

Coucou merci, je me sens bienvenu, oui j’ai aussi remarqué que pas mal de personne son d’abord passé par Jeedom. Bon dimanche, au plaisir

Merci c’est gentil, bon dimanche au plaisir

1 « J'aime »

La suite par ici :

https://forum.hacf.fr/t/presentation-de-mr-lefouineur/5846