Parce que j’apprécie déclencher Siri avec le bouton de mon téléphone pour piloter la lumière du lit, par exemple, sans ouvrir mon téléphone et lancer l’app HA
Tu a l’air de vouloir t’intéresser à ma vie, c’est gentil ^^
Mais tu peux t’intéresser à mon problème?
Merci pour cette réponse pleine de courtoisie, oh mais je m’intéresse à presque tout le monde, ici a tous les sujets pour lesquels je peux aider et être gentil
Par contre non je ne pourrais pas t’aider, Siri est désactivé sur mon iPhone et je n’utiliserai d’assistants vocaux qu’en local et ça semble proche.
J’aime parfois être entendu mais pas écouté
Oui puisque j’ai tout réinstaller et j’ai supprimé mais pont dans Maison
En fait ce que je comprends pas c’est que quand je créer un bridge sur HA je scanne sur IPhone
Sur la tableau des intégrations j’ai une intégration avec un id
Puis normalement on peut en créer d’autres et ça finit par nous faire une liste. Enfin sur docker c’était comme ça
Mais la pas liste, j’ai l’impression que ça remplace.
Quand je génère et scanne le qr code dans Maison je retrouve bien le ou les appareils quand je configure le pont, mais après il sont rapidement affiché en Pas de réponse
Un seul pont suffit, et je comprends pas le but de vouloir en créer plusieurs …
Quand tu le créés via l’ui il doit normalement te demander si tu veux travailler en mode « include » ou « exclude », et après tu sélectionnes les entités. Une fois la manip finie, la notif pop avec le QRcode.
Reste plus qu’à scanner et tout remonte dans l’app.
Bon perso je trouvais la manip via l’ui peu pratique donc je suis passé en conf via un fichier yaml
Alors je suis débutant hein mais j’ai vu que Proxmox était en .131 et Ha était en .19 en adressage
Alors je me suis dit peut être y’a un conflit d’adresse dans le communications Lan
Mais je me suis que de toute façon c’était comme ça
Alors au début je me suis trompé j’ai fais exclude
J’ai compris mon erreur et j’ai fais une intégration Light avec 2 lumières
Mes deux lumières apparaissent dans Maison au moment du scanne et de la configuration mais rapidement ça passe en Sans réponse
J’avais réussi à avec Docker j’avais fais plusieurs intégration avec Hass bridge:XXXX1, Hass bridge: XXXX2
Très intéressant @Herbs,
La première fois que j’ai monté un serveur Apache, il y a plus de 20 ans, j’étais déjà surpris de tout ce que l’on pouvait trouver dans les fichiers de logs
J’ai un VPN, peu d’application sur mon téléphone et aucun réseau sociaux, je pense qu’ils vont d’ailleurs disparaitre, car le concept n’a pas vraiment de valorisation réelle, comment un programme pourrait valoir des milliards en bourse !
ça ne colle pas et si le but c’est de collecter et de vendre des infos c’est opportuniste, ça va s’arrêter, on le voit déjà, ça licencie à tout va.
Merci pour le lien