Impossible ajouter Netatmo

je n’arrive pas àjouter l’intégration Netatmo

J’ai eu beau essayer de passer par l’intégration par le site de HA. , le site de Netatmo où par l’application je n’y arrive pas
L’intégration n’apparaît pas dans mon home assistant
Quand j’essaie maintenant le menu d’intégration le bouton Netatmo n’apparaît même plus

Ma configuration

Je suis sur un Raspberry 4 sur un ssd. Le système est à jour et je suis débutant ça fait un mois que je suis là. Merci

As-tu ajouté l’intégration Netatmo sur HA?
Si oui, cette inégration devrait apparaître sur ta liste des Intégrations. Est-ce le cas? Si oui, quel est usuite le problème lorsque tiu clicques sur l’intégration puis « Configurer »?

Merci de ton aide

J ai essayé de l’ajouter mais ça ne fonctionne pas. Elle n’apparaît pas. Que je vais dans la configuration pour essayer d’ajouter l’intégration en cherchant Netatmo je le trouve je clique et ça m’ouvre une fenêtre avec rien à cliquer. Alors que la première fois il me le proposait. Jamais ça n’est apparut en auto détection

Reprenons depuis le début.
Dans Paramètres / Appareils et Services, vois-tu Netatmo?
Si non, lorsque tu clicques en bas à droite sur « + Ajouter un Intégration » et que tu choisis Netatmo, quel message as-tu?

et peut-être ajout un screenshot pour eviter qu’on parle des choses différentes

Merci encore de votre aide
Quand j’ajoute l’intégration la,première fois ça réfléchit et ça envoie sur le site Netatmo puis,ca mouline.
Quand j’essaie encore ca fait ça: capture écran

Et il n ‘y a rien que je puisse cliquer sur la zone qui apparaît

Salut, de mémoire, une fois sur le site netatmo, tu dois te logguer et donner la « permission » à HA pour accéder aux données.

Sinon essaye en passant par là https://www.home-assistant.io/integrations/netatmo/ et clique sur le pavé bleu (en modifiant l’url de HA au besoin).

C’est pas un problème de navigateur ?
tu utilise quoi ?
essaye par chrome ou edge. Ou en mode privée.

J’ai essayé par mon navigateur, par celui de la tablette et par l’application le résultat est toujours le même : rien de cliquable.
Et en passant par le lien externe qui ramene a l’intégrateur de Netatmo le résultat est le même je peux pas cliquer dessus

Bonjour @ritonleburin , j’ai eu le même problème, essayes de redémarrer complètement Home Assistant avec les modules, tu trouveras cela dans Paramètres \ Système \ en haut à droite le bouton power et choisis Redémarrer le système.
Une fois cela fait, purges ton navigateur et rafraichis ta page avec CTRL+F5, tu devrais aller plus loin dans l’intégration de ton module Netatmo.

Tiens nous au courant.

Bonjour à tous,
Je me permets de me greffer sur le sujet car j’ai exactement le même problème.
J’ai essayé les solutions proposées plus haut, ça me permet d’arriver sur la page
https://auth.netatmo.com/
mais quand je clique sur « oui j’accepte » pour donner les droits d’accès à HA, cela actualise la page de netatmo mais c’est tout et rien ne se passe.
Du coté de HA, pas d’intégration non plus et le même message que la capture plus haut…
Merci

Hello

Voici la solution

Je vais regarder merci

ça n’a pas fonctionné chez moi ou alors je n’ai pas tout compris.

Avec un peu de concentration de ma part, ça fonctionne merci @Krull56
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »