Impossible d'appairer Aqara capteur de temperature

Bonjour a tous,

Voila j’ai un petit probleme pour mettre mon capteur de température Aqara

J’utilise ZHA avec ma clé conbee 2, je fait « Ajouter des Appareils », je reste appuyer 5 seconde sur le bouton de d’appairage de capteur , j’ai le clignotement 3 fois de la led

La pile est neuve (au cas ou …)

Quelqu’un a une aide pour moi ?

D’avance Merci :slight_smile:

Ma configuration


Home Assistant Core 2022.6.6
Home Assistant Supervisor 2022.05.3
Home Assistant OS 8.1
Raspberry pi 4


Salut…

La gamme Aqara est grande… Tu n’as pas une référence précise ?
Et pour le reste, il doit y avoir des infos dans les logs pour avoir des infos sur ce qui marche ou pas

Pour la ref c’est le WSDCGQ11LM

en faite c’est sa que jai trouver bizarre quand je fait SHOW LOG, et bien il reste vide et rien ne se passe jusqu’a se qu’il me dise qu’il n’a trouver aucun peripherique

Pour le matos aqara, il faut appuyer toutes les secondes sur un button. Pour le cube aqara , les interrupteurs normaux ou mini wireless aqara, j’ai du appuyer sur les buttons pour que ca les appaires.

Le matos aqara a un mini button pour reset, essayer de cliquer dessus toute les seconde le temps de l’appairage. Tu devrais voir des message dans les logs.

Instructions de jumelage
Appuyez sur le bouton de l'appareil et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant bleu commence à clignoter, relâchez-le et l'appairage devrait commencer.
Si vous rencontrez des problèmes d'appairage, essayez de garder l'appareil en vie (appuyez sur le bouton toutes les secondes) après le début de l'appairage, jusqu'à ce que l'appairage soit terminé (source : ZHA avec appareil Zigate et Aqara ).