Impossible de me connecter en externe à HA depuis mon téléphone

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je n’arrive pas à me connecter à HA depuis mon téléphone en extérieur. Ma femme n’a pas de problème depuis le sien et si je passe par un VPN sur le mien ça marche aussi.
J’ai un nouveau téléphone depuis quelques jours mais le problème est toujours là.
Je n’ai pas souvenir d’avoir modifié un paramètre qui aurait pu engendrer le souci :thinking:
J’ai regardé partout si l’IP est bloqué mais ça n’a pas l’air d’être le cas, mon compte a bien l’autorisation de se connecter depuis l’extérieur etc… Je sèche :sweat_smile:

Si vous avez une idée du problème ?
Merci

Bonjour,
Par quelle solution tu accède de l’extérieur ?
Sur ton nouveau téléphone, ta bien renseigner l’adresse externe ( le dns) dans l’application companion ?

J’utilise DuckDNS. Oui j’ai paramétré l’application avec la bonne adresse externe puisque ça fonctionne en passant par un VPN.

Voir la discussion ici: Problème Androïd selon l'opérateur mobil
Ca ressemble au port 8123 bloqué par l’opérateur…

Ah ben c’est ça. J’ai basculé les datas sur la sim pro (cdiscount mobile) et ça fonction. Donc SFR bloque le port 8123.