Installation Agent DVR via Configuration / intégration (pb 1er écran parametrage)

Bonjour tout le monde

Mon problème

Ma question porte sur le 1er écran d’intégration d’Agent DVR

J’ai mes 2 caméras pour l’instant et je me lance dans Agent DVR, je tente l’intégration via Configuration / intégration et là …
la question qui me pose soucis : nom d’hôte ou adresse IP
J’ai testé, l’ip local de mon NUC, le nom de ma machine qui est résolu en interne mais toujours rien.

http://debian:8123/config/integrations et j’ai tenté donc debian comme nom d’hote ou http://debian mais choux blanc ! Échec de connexion au bout de 5s.

avez vous des infos la dessus ??

Merci et bonne journée sous le soleil

Arno

Ma configuration


[center]Intel Nuc avec Debian et Home Assistant superviseur via docker (heureusement que les tuto existent)

System Health

version core-2021.8.8
installation_type Home Assistant Supervised
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.9.6
os_name Linux
os_version 5.10.0-8-amd64
arch x86_64
timezone Europe/Paris
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
Github API Calls Remaining 5000
Installed Version 1.14.1
Stage running
Available Repositories 877
Installed Repositories 3
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Debian GNU/Linux 11 (bullseye)
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2021.06.8
docker_version 20.10.8
disk_total 115.4 GB
disk_used 7.3 GB
healthy true
supported failed to load: Unsupported
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Samba share (9.5.1), File editor (5.3.3), Check Home Assistant configuration (3.8.0), ESPHome (2021.8.2), Node-RED (10.0.0), Terminal & SSH (9.1.3)
Lovelace
dashboards 1
resources 0
views 1
mode storage

[/center]

Salut,

A priori la doc précise qu’il s’agit des adresses IP (et pas des noms des hosts) qu’il faut utiliser :

You can add Agent DVR via integrations using the IP address and port of the server, e.g.,: http://192.168.1.3:8090/ .

Par ailleurs, il faut que Agent DVR soit installé ailleurs/en plus (l’intégration c’est juste le moyen de se connecter au service…)

Donc c’est l’adresse ip de la machine sur laquelle ça tourne, qu’il faut viser…

Dernier point, ispy (et donc agent dvr) ça expose les caméras sur le cloud…

Chacun y voit les avantages et les inconvénients, mais pour moi c’est rédhibitoire

Merci Pulpy pour ton retour, ah ouais !! je savais pas pour l’exposition !!

Ben du coup je te rejoins la dessus et vais me retourner vers motion Eye ou un truc comme cela.

Bonne fin de dimanche

Arno

C’est optionnel (et payant). Je n’y vois que des inconvénients donc je ne l’ai pas fait et agentdvr marche très bien en local.

Effectivement. Une version sous docker est disponible les instructions sont là:GitHub - doitandbedone/ispyagentdvr-docker

2 « J'aime »

Donc c’est un moindre mal, merci pour l’info
Du coup dans l’image docker les ports udp sont quand même activés par défaut : beware

J’ai installé agentdvr sur un serveur c’est niquel.

L’intégration à HA fonctionne. J’ai meme mis un code parental pour que les tapo ne sortent pas de chez moi.

J’ai 2 questions sur l’usage d’agent DVR :

  • Je fais des enregistrements, mais sur ceux ci je n’arrive pas à mettre l’heure et la date, y a t il une solution ?
  • Peut on enregister vers un NAS ?

merci de vos réponse