Installation Carte Kincony KC868 A16S

Bonjour
je souhaite installer une carte Kincony KC868 A16S sur mon home assistant
mais je me heurte a un probleme , je suis le tuto edite par Kincony sur leur site mais en fin d install j ai ce message d erreur
"insufficient TX buffer size "
si ca parle a quelqu un je suis preneur
gros merci d avance , nouveau sur HA et adepte de code je « Bugg » depuis un bon moment
merci encore

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Comme tu n’indiques pas quel tuto tu suis précisément, pas évident de t’aider :confused: Tu as ce message quand tu essayes de le flasher avec ESPHome ?
J’utilise pas mal de devices Kincony à base d’ESP depuis un moment sans aucun soucis avec ESPHome !

Bonjour Vincen
merci beaucoup pour le retour et vraiment desole de revenir vers toi si tard , mais j’ avais laché l affaire car un peu desesperé !
et donc je viens juste de voir ton message
Je reprends et je suis vraiment " grrrrrrr" car je n arrive pas a faire fonctionner cette carte sur HA
voici le tuto que je suis sur internet , et c etait a partir de lui que j ai achete cette carte specialement pour HA
https://www.youtube.com/watch?v=J5aeXkudJ08&t=527s
j ai essaye aussi de la flaher par le site ESP sans plus de succes .
du materiel et des config qui m’interresse et me parraisse bien comme materiel

Ps : j ai achete cette carte pour automatiser le materiel dans mon local technique au fond du jardin dans lequel j ai amene un cable reseau ; pas gerable en Wifi et plus fiable a mon sens .
la config me parraissait top , mais la je cale vraiment

Merci a toi ; et si tu peut m orienter un peu ce sera cool
merci beaucoup
bonne journée
Christian