Installation ha sur truenas

Bonjour
Je me suis fait un petit serveur truenas avec un ancien PC .
Je voudrais savoir si il est possible d’avoir ha dessus?
J’ai vu l’application sur truenas mais elle n’est pas complete il manque une partie . Pour installer fileeditor par exemple.

Merci d’avance

Sur les méthodes d’installations décrites ici: Installation - Home Assistant je pense qu’avec l’environnement docker présent sur truenas, l’option Home Assistant Container doit marcher.
Pas d’add on dans cet environnement. Mais, on peut faire (presque) pareil avec portainer et watchtower.
Si tu t’en sors avec truenas, gérer ça ne posera pas de problème. Je pense.

TrueNas propose dans un plugin HA, mais je crois qu’il propose uniquement la version core, et non supervised.

Mais rien ne t’empêches effectivement de passer par une installation via docker dans une jail, ou via la création d’un VM dans TrueNAs (boot sur l’ISO HASSOS ou alors par l’installation via docker dans une debian ou autre)

je connais pas truenas mais si c’est comme OMV il doit y avoir de monter des docker via portainer

Bonjour j’ai installé ha sur mon nas . Mais il me manque supervisor .
Est-ce qu’il y a moyen de l’installer ?

Cela dépend de ton type d’installation :

Pour compléter, si vous installez Home Assistant via Truenas, la procédure est différente pour avoir HACS mais simple une fois qu’on la connaît, elle est expliquée ici