Installation interrupteur aqara D1, 1 bouton sans neutre

Mon problème

Bonsoir
J’ai acheté qques interrupteurs aqara D1, 1 bouton sans neutre que je souhaite mettre en place. En visionnant qques vidéos sur le web, j’ai l’impression qu’il convient d’installer également un condensateur au niveau de l’éclairage.
Qqu’un a t’il déjà installé ce type d’interrupteur ? suffit il de brancher la phase et le retour ampoule ou dois je également mettre en place un condensateur ? si un condensateur est nécessaire, quel type ?
Merci pour votre aide et bonne soirée.

Ma configuration


System Health

version: core-2021.3.1
installation_type: Home Assistant OS
dev: false
hassio: true
docker: true
virtualenv: false
python_version: 3.8.7
os_name: Linux
os_version: 5.4.83-v8
arch: aarch64
timezone: Europe/Paris

GitHub API: ok
Github API Calls Remaining: 4981
Installed Version: 1.11.3
Stage: running
Available Repositories: 748
Installed Repositories: 3

logged_in: false
can_reach_cert_server: ok
can_reach_cloud_auth: ok
can_reach_cloud: ok

host_os: Home Assistant OS 5.12
update_channel: stable
supervisor_version: supervisor-2021.03.4
docker_version: 19.03.13
disk_total: 57.8 GB
disk_used: 6.3 GB
healthy: true
supported: true
board: rpi4-64
supervisor_api: ok
version_api: ok
installed_addons: Terminal & SSH (9.0.2), Samba share (9.3.0), File editor (5.2.0), Let’s Encrypt (4.11.0), Mosquitto broker (5.1.1), Spotify Connect (0.8.2), Zigbee2mqtt (1.17.1-4)

dashboards: 1
resources: 2
views: 8
mode: storage


Tu fais tes branchements (en veillant à ta sécurité lors des manipulations électriques) et tu testes…

SI l’ampoule clignote ou reste allumée alors que l’interrupteur est en position Off, alors il te faut un compensateur :

https://www.amazon.fr/Legrand-40149-Compensateur-actif/dp/B0728CVGMM

Merci Clemalex pour ton retour rapide et complet. je ferai un test dés demain. bonne soirée

en faite elles clignoteterons si ton inter est en position OFF seulement si tes ampoule sont de type gradable (ou dimmable)