Installer Local Tuya et les premiers devices

Sur Windows 11, l’appui sur Impécran ouvre la fenêtre de sélection et ne fait pas bêtement une copie de tout l’écran

1 « J'aime »

C’est parce que des gens comme moi ont élaboré aux améliorations de Windows !
Oui je suis de l’ancienne génération ! :innocent:

Mais pour en revenir aux échanges que tu as avec @Stef51 le message Direct :interrobang: serait quand même un Plus pour tous ici ! Je crois que certains @Moderateur te l’on déjà fait remarqué !

image

je ne sais pas ce que c’est ce truc

Le but est de te passer de la passerelle, ajoute donc juste ce que tu veux piloter

je vais commencer par l’évier. A savoir qu’il est dans mon application Smartlife. Y a t’il un risque de conflit si je le laisse

J’ai regardé dans ma boule de cristal, mais j’ai rien vu :crazy_face:

Je ne peux pas te dire ce que c’est, regarde sur ta freebox éventuellement

LOL, je verrais plus tard ce truc.

Donc je vais prendre EVIER

Oui mais commence par l’ajouter sur LocalTuya, une fois que tout sera ajouter, tu vireras tout ce qui est sous Smart Life

ok, Yannick. Avant, est-ce normal que je ne découvre que si peu d’appareils dans localtuya, j’en ai bien plus dans smartlife

Tu peu le laisser sur smartlife , mais faut surtout fermer l’application quand tu va ajouter des appareils.
Si ta l’application lancer ca peut bugger.

C’est pour ça le message 27, tout devait être sur ce message mais vous êtes venus dessus et du coup on en est à plus de 70 messages à force de disgressions…
Maintenant, je pense que j’ai vais laisser tomber ce forum pour qu’on arrête de me prendre la tête car je fais trop de messages.

Ce n’est seulement une remarque !

J’ai les deux ca gène en rien, sur l’application et sur local tuya.

Yannick, ne me laisse pas tomber.

je ne comprends pas pourquoi certains font des remarques sur le nombre de message.

Y’a pas plus important à faire.

Là, on m’aide dans une section 'Aide" d’un forum d’aide, et ça ne va pas. C’est incroyable ça

Bon, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je laisse tomber le forum. Je ne suis pas là pour me prendre la tête ni avec les modos ni avec les fondas.

1 « J'aime »

On vous dit seulement qu’il y a un section MP, vous êtes surement d’ailleurs invité à le faire ?
Il faudrait d’abord que tu lises le Readme de l’add-on ?

:face_with_diagonal_mouth:@yalec38 dommage de laisser un message de ce type !

Quand on dit recommandation, ce n’est pas la police !
Nous sommes effectivement sur un Forum d’entraide !

Merci beaucoup de cette situation. Maintenant me voilà en plan.

Cool pour un forum d’entraide

merci aux modos et fondas ne m’avoir mis dans la mouise.

Livré à moi même maintenant alors qu’un membre formidable passait du temps à aider un vrai débutant.

Comme s’il fallait être être expert pour venir ici.

Ca donne vraiment envie d’insister sur HA.

Je suis tellement déçu de cette situation.

C’est tellement simple de balancer dans les dents des fichiers ou autres trucs pour faire valoir ça pseudo position. ( il faut lire, il faut se renseigner avant de, il faut tout comprendre etc…)

Le temps passé à faire des remarques aurait été plus utile pour de l’aide, le sujet aurait été clos au moins.

Bravo bravo.