Voici une intégration et sa carte intégrée pour récupérer et afficher l’historique des marées du Shom.fr
L’integration s’appelle « Marées France », au nom très inspiré.
13/05/2025 - Updated to v1.1.2
Intégration Home Assistant — Marées France
Affichez les marées françaises du SHOM directement dans Home Assistant, grâce à une intégration simple et une carte Lovelace personnalisée.
oui je viens de tester depuis hacs.
Au cas ou le zip d’avant aurait foutu le bordel, peux tu effacer le dossier custom_components/maree_info ( en desinstallant depuis hacs ) et reinstaller.
Puis fait un clean du cache on sait jamais. Mais attend 2mn je vais corriger un dernier pétouille et republier la release, je te dis quand c’est bon
Bravo, belle idée !!!
mais j’ai un petit souci, impossible de trouver la carte marees-france-card.
la partie intégration c’estait OK
je reboote, réinstalle, reboote, désinstalle, reboote; réinstalle et maintenant, je ne trouve même plus l’intégration alors que HACS la voit bien dans téléchargé…
et videz le cache du navigateur au cas où. Normalment il n’y a pas besoin j’ai géré le cache pour les montées en version.
Le challenge, mais j’y tenais, c’était surtout d’avoir la carte fournie avec l’integration , et ca necessitait un peu de capilotraction. Ca fonctionne chez moi, alors si il y a encore un soucis, ça doit pas être grand chose. Faudra que j’arrive à le reproduire;
Bravo et merci pour le travail accompli, la carte est parlante et c’est tant mieux.
Astuce pour personnaliser le titre de la carte, il suffit de passer en yaml et de changer.
ahhhh merci j’ai trouvé. J’ai oublié de bump la version dans le manifest…
@Patrick44fr@bentou@Ludoc Désinstallez tout, restart ha, vidage de cache, et reinstaller, restart ha ( j’ai gardé la meme version autant partir au propre )