Ensure CORS requests are made on supported schemes
A cross-origin resource sharing (CORS) request was blocked because the scheme of the request's URL doesn't support CORS.
To fix this issue, ensure all CORS request URLs specify a supported scheme, e.g. most commonly https://.
Note that if an opaque response is sufficient, then for some schemes the request's mode can be set to no-cors to fetch the resource with CORS disabled; that way the scheme doesn't need to support CORS, but the response content is inaccessible (opaque).
2 requêtes
Requête État Contexte de l'initiateur Emplacement de la source Schéma incompatible
xiaomi-vacuum-map-card.js bloqué http://192.168.1.3:8123/
html-card.js bloqué http://192.168.1.3:8123/
@Ludoc on va procéder par étapes, car on a vraiment aucune info pour l’instant.
Je viens de pousser une nouvelle prerelease 1.1.2 ( il y avait encore un soucis de versioning sur la précédente, faudra que je vérifie mes scripts. )
Essaye déjà celle là.
Si toujours rien:
avec quel OS tu te connectes
est-ce pareil sur mobile et dans ton navigateur PC/Mac ?
quel navigateur?
as tu essayé dans un autre navigateur pour voir ? ( cache vidé )
Quelle version de HA, comment est il installé ( HaOs, Docker, … )
Peux tu vérifier dans Lovelace, Gérer les ressources, verifie qu’il y a bien mis 1.1.2 à la fin du chemin
Humm, serait-il possible à l’installation, lors de sélection du port, que le nom soit accompagné de la distance, et qu’on dispose aussi d’un menu dans l’ordre de distance au domicile ?
Merci pour les efforts de résolution.
Version 1.1.2 installée, relance et cache vidé, toujours KO sous Chrome, et pas d’erreur dans la console
J’ai essayé avec edge et bingo :
Humm, serait-il possible à l’installation, lors de sélection du port, que le nom soit accompagné de la distance, et qu’on dispose aussi d’un menu dans l’ordre de distance au domicile ?
Pas con, à voir ce que ca implique comme modif. Je la garde sous le coude.
Mais certains utilisateurs ne veulent pas forcément avoir le port le plus prés ( cas de maison secondaire ) . Et si c’est plus trié par odre alphabétique, bonjour pour trouver le port.
Peut être rajouter une carte du monde zoomable avec les ports dessus comme pour le site shom.
Ça va alourdir la carte de config par contre. Et pas vraiment standard HA.
Enregistreur: frontend.js.modern.202505070
Source: components/system_log/__init__.py:331
S'est produit pour la première fois: 09:43:15 (8 occurrences)
Dernier enregistrement: 09:43:16
Uncaught error from Firefox 138.0 on macOS 10.15 ReferenceError: TouchEvent is not defined getSVGCoordinates (/marees-france/marees-france-card.js:2:98719) _handleInteractionMove (/marees-france/marees-france-card.js:2:107479)
@Ludoc bonne nouvelle. J’ai corrigé quelques trucs, mais pourquoi ca ne marchait pas que chez toi alors là j’en ai toujours aucune idée ^^
De toute façon c’est plus propre avec les derniers changements.
Pour les entités de prochaine marée et morte-eau, vérifie qu’il ne t’a pas recréé de nouvelles entités. J’ai bien les données pour boulogne :
Bonjour,
je viens tout juste de rejoindre la communauté, et en tant que Breton je suis très intéressé par cette intégration.
Le résultat est top !
J’ai juste un petit problème si l’utilisateur qui tente d’afficher la « carte » n’a pas les droits d’administration j’ai cette erreur :
Salut. Merci pour le retour. C’est la première fois que ce problème remonte en effet. Je vais regarder ça, j’ai aucune idée pour l’instant de pourquoi.