Salut tout le monde
Je viens de passer sur livebox jai utilisé le ghitub prévu pour je trouve étonnant qu’il il y a tres peu de choses qui remonte et mon debit reste toujours affiché a zéro il y a des paramétres a faire ?
Salut tout le monde
Je viens de passer sur livebox jai utilisé le ghitub prévu pour je trouve étonnant qu’il il y a tres peu de choses qui remonte et mon debit reste toujours affiché a zéro il y a des paramétres a faire ?
Bonjour,
les débits ne sont pas 100% fonctionnel. Perso, je ne les utilise pas.
Tu utilises la dernière beta 2.3.5-beta1?
Tu voulais quoi de plus ?
il y a déja pas mal d’option et de capteur disponible.
Bonjour,
Dans cette capture tu ne regardes que la livebox.
Chaque équipement connecté à au moins 1 capteur device_tracker et un contrôle acces_wan.
(Je n’utilise pas le débit)
Bonjour,
Déjà, quelle version de livebox ?
Normalement, elles sont toute supporter :
Peut-être la 7, pas sûr .
Oui, mais les infos remontées ne sont pas les mêmes, je crois
Et avec la béta, la 7 est parfaitement supportée
Petit bemol : avec la dernière beta (la 6.3.8 beta 1), les informations ne remontent plus.
Repasser en 6.3.7 résoud le problème.
Toujours avec une LB7, évidemment !
Salut,
dit moi, j’ai pas encore maj la v6.37 car j’ai vu dans le changelog, qu’il faudrait pour être réintégré la livebox.
Tu a du le faire, ou ta juste mis a jour et tout fonctionner ( 2.3.5-beta1 > 6.37 )?
Hello,
Incapable de te répondre, j’ai suivi les mises à jour quand elles ont été proposées, au fil de l’eau.
J’ai réinstallé pour d’autres raisons (tout HA, quand je suis passé à la clef Sonoff E) mais il y a déjà un moment
la dernière maj était la 2.3.5-beta1 ( celle que j’ai ). Tu as dû désinstaller et réinstaller l’intégration après la mise a jour 6.3.7 ?
où, ça à fonctionné directement.
Je ne crois pas avoir réinstallé.
Mais en quoi ça t’inquiètes, si jamais tu dois réinstaller ?
Devoir reconfigurer des capteurs ( à désactiver ) et peut-être les device_tracker qui changeront de nom.
MAJ en 6.3.7, effectuer et aucun soucis
Hello,
idem ici en livebox v5, à priori pas de soucis à signaler, juste la livebox à remettre ( suffit de valider de mémoire )
cdt