Salut tout le monde
Je viens de passer sur livebox jai utilisé le ghitub prévu pour je trouve étonnant qu’il il y a tres peu de choses qui remonte et mon debit reste toujours affiché a zéro il y a des paramétres a faire ?
Salut tout le monde
Je viens de passer sur livebox jai utilisé le ghitub prévu pour je trouve étonnant qu’il il y a tres peu de choses qui remonte et mon debit reste toujours affiché a zéro il y a des paramétres a faire ?
Bonjour,
les débits ne sont pas 100% fonctionnel. Perso, je ne les utilise pas.
Tu utilises la dernière beta 2.3.5-beta1?
Tu voulais quoi de plus ?
il y a déja pas mal d’option et de capteur disponible.
Bonjour,
Dans cette capture tu ne regardes que la livebox.
Chaque équipement connecté à au moins 1 capteur device_tracker et un contrôle acces_wan.
(Je n’utilise pas le débit)
Bonjour,
Déjà, quelle version de livebox ?
Normalement, elles sont toute supporter :
Peut-être la 7, pas sûr .
Oui, mais les infos remontées ne sont pas les mêmes, je crois
Et avec la béta, la 7 est parfaitement supportée
Petit bemol : avec la dernière beta (la 6.3.8 beta 1), les informations ne remontent plus.
Repasser en 6.3.7 résoud le problème.
Toujours avec une LB7, évidemment !
Salut,
dit moi, j’ai pas encore maj la v6.37 car j’ai vu dans le changelog, qu’il faudrait pour être réintégré la livebox.
Tu a du le faire, ou ta juste mis a jour et tout fonctionner ( 2.3.5-beta1 > 6.37 )?
Hello,
Incapable de te répondre, j’ai suivi les mises à jour quand elles ont été proposées, au fil de l’eau.
J’ai réinstallé pour d’autres raisons (tout HA, quand je suis passé à la clef Sonoff E) mais il y a déjà un moment
la dernière maj était la 2.3.5-beta1 ( celle que j’ai ). Tu as dû désinstaller et réinstaller l’intégration après la mise a jour 6.3.7 ?
où, ça à fonctionné directement.
Je ne crois pas avoir réinstallé.
Mais en quoi ça t’inquiètes, si jamais tu dois réinstaller ?
Devoir reconfigurer des capteurs ( à désactiver ) et peut-être les device_tracker qui changeront de nom.
MAJ en 6.3.7, effectuer et aucun soucis
Hello,
idem ici en livebox v5, à priori pas de soucis à signaler, juste la livebox à remettre ( suffit de valider de mémoire )
cdt
Bonjour,
Je viens d’installer l’intégration pour Livebox, je possède la LB6 et j’ai les compteurs Livebox6 fiber RX et TX qui me donnent des valeurs en dents de scie.
Pouvez vous m’indiquez la source de votre version 6.3.7 ?
Je ne trouve que le dépôt suivant : GitHub - cyr-ius/hass-livebox-component: Livebox Component for Home assistant avec la dernière mise à jour 2.3.5
Je vous remercie d’avance
Michel2B
Bonjour,
De mémoire, c’est @WarC0zes qui possède une LB6.
Vu d’ici (avec une LB7), une aussi grande variation ne semble pas très normale.
Je suis en 2.4.2 (affichée 2.4.1) et j’ai des valeurs stables, autour de 3 200 Mb.
Tu peux vérifier plus en direct avec l’application Livebox Monitor (dernière version 1.5)
Je suis en v2.4.1 , je n’ai pas testé la beta 2.4.2. Puis je n’utilise pas ces capteurs, je ne pourrais pas en dire plus.