J’ai installé l’intégration IRM normalement et elle fonctionnait bien. Ensuite j’ai essayé d’installer InfluxDB. Je n’ai pas réussi et j’ai rechargé une sauvegarde (qui était antérieure à l’installation de l’intégration IRM), et quand j’ai rechargé l’intégration IRM, voilà le résultat. Notez qu’il n’y a pour l’instant que ZHA qui tourne.
Un immense merci pour le travail. Je fouillais sur le net pour créer une carte météo sur mon
dashboard et à aucun moment je pensais tomber sur la carte radar que je consulte tous les jours
idem tout grand merci pour l’intégration, ça ma permis de l’utiliser pour des automatisme de ventilation en fonction de la température moyenne de la semaine.
Bonne nouvelle, après être passé à la version Core 2024.12 et à l’OS 14, j’ai rechargé l’intégration et tout marche parfaitement.
Encore merci à ceux qui ont aidé.
Cette intégration ne prend pas en charge la configuration via l’interface utilisateur. Si vous avez suivi ce lien depuis le site web de Home Assistant, assurez-vous que vous exécutez la dernière version de Home Assistant.
J’essaie de reproduire l’erreur dès que j’ai l’occasion. Quelles sont les étapes à suivre pour arriver à cette erreur?
Edit: j’ai essayé de reproduire l’erreur avec une configuration Docker minimale (home-assistant:2024.12.5 et rien d’autre). Je n’arrive pas à obtenir ce message d’erreur.
Malheureusement non, les données pour les pollens sont représentées sur une échelle de couleurs (de vert à violet) et il n’y a pas de correspondance aux niveau en ppm documentée.
Merci pour l’intégration.
Je vais essayé d’utiliser les informations de levée et de couchée de soleil comme condition pour l’activation/désactivation de mes lampes led d’escalier.