Pour les essais d’appairage à 4m environ…
essaies juste à coté si tu peux.
ça ne change rien à part que le LQI est plus élevé…
Quand c’est comme ça, je vide le cache de mon navigateur, je redémarre HA, et je recommence.
Cela ne change rien…
Est-ce que ce n’est pas la version Z2M qui t’embête?
Là c’est au-delà de mes connaissances, il faudrait en discuter avec les experts.
Personne n’a eu ce problème ?
Salut,
Oui, c’est sonde est une vraie daube (pour rester poli).
Je suis passé sur Z2M en espérant du « mieux » car depuis la passerelle web de ma clé Conbee2 impossible d’appairer cette sonde.
J’ai des capteurs Aqara qui eux s’appairent et remontent toutes les infos en 2sec … Bref, je suis un peu dégouté de cet achat …
Pour le moment j’ai réussi à l’appairer une seule fois, en bataillant. Mais la température ne remontait pas (juste la batterie et la qualité du lien). J’ai du faire un force delete puis restart de Z2M.
J’ai re-galérer pour l’associer de nouveau. La t° ne remontait toujours pas. J’ai attraper une masse dans la main gauche, et de la main droite j’ai restart Z2M. Et là … la t° remonte ! Comme quoi, le « baton de persuasion » fonctionne
Si demain la t° ne bouge pas en revanche, elle va passer par la fenêtre c’est sur !!!
Edit : elle commence à dessiner la tête dudit marteau, elle communique, c’est bien
On est bien d’accord que le produit n’est pas bon. Du coup, en Zigbee avec la sonde déportée, nous avons quoi comme alternative ?
Finalement une fois qu’elle est bien appairée avec le coordinateur la remontée de la température se fait bien. Ça remonte 1fois/h mais c’est suffisant pour mon usage (sonde piscine).
C’est juste l’apparairage qui est compliqué finalement.
À voir dans le temps…
La mienne a relaché. Après remplacement de piles et moult- reappairages cela ne fonctionne pas.
La mienne fonctionne nickel depuis des aout 2022, aucun souci.