Je ne trouve pas zero tier dans HA

Bonjour quelqu’un a une idée je suis bloquer .

Hello

Tu as bien redémarré ton HA après le changement de BOX ?
Vu que ton adressage est en automatique, ta box devrait configurer le bon DNS sur ton HA.
Pense aussi à fixer l’IP soit dans HA soit dans les paramètres DHCP de ta box

@+

ah non j ai pas fait un redémarrage complet de home assistant je fait sa et je te dit

1 « J'aime »

J’ai redémarré HA et même ma machine virtuelle.
J’ai vérifié dans ma box périphérique réseau. J’ai bien HA, mais ça ne fonctionne toujours pas.

en sachant que j’ai un nom de domaine sur un site " no-ip" avant le changement de box tous fonctionner.

no-ip et valide je le réactive tous les mois .

Je n’ai rien non plus si je recherche par HACS en revanche, sur cette page (repository/zerotier/DOCS.md at master · hassio-addons/repository · GitHub) quand je clique sur le bouton « SHOW ADD-ON ON MY HA » cela m’ouvre bien la page d’installation :

slt j ai essayer et je vient de re essayer il me dit :

mes se qui et blizzard je n arrive plus a me connecter a HA via mon non de domaine

je viens de faire une restauration system de 4 mois en arrière rien ne change

je c plus quoi essayer si quelqu’un a une idée !

Piste pour les experts ça ne pourrait pas venir de ça ?

Citation
Add-ons are only available if you’ve used the Home Assistant Operating System or Home Assistant Supervised installation method. If you installed Home Assistant using any other method then you cannot use add-ons. Often you can achieve the same manually, refer to the documentation by the vendor of the application you’d like to install.

A priori non d’après ce qu’il a renseigné (mais je ne suis pas un expert)…

pour info j ai la nouvelle Freebox ultra version Freebox v9 (r1)
que j’ai un peut de mal a comprendre

dans mon terminal ssh j ai découvert sa :
ssh port is disabled .prevent start of ssh server

comment je fait pour le réactiver ?

Bonjour
bon ben je n’et toujours pas trouver la solution .

J’ai une question quand je veux faire une redirection de port sur le 8123 de HA
Ma box me dit port invalide, veuillez choisir un port entre 16000 et 33000 c peut être sa

Salut,
tu es chez qui en fournisseur internet ?

slt j ai la nouvelle Freebox ultra

Il faut passer en ip fullstack, pour avoir tous les ports disponibles.

ok oui j ai vue sa sur des tuto mais quand je veut le faire free me mais beaucoup d alerte du coup je les pas fait

si je fait sa je vais pas avoir de problème avec tous les appareil déjà connecter ( téléphone, imprimante ect )

La seule chose que ça fera s’est te donner une ip fixe personnel avec tous les accès pour tes ports.
Pour ton réseaux interne peu de chance que celui ci soit configurer en full ip v6.

ok merci bon je me lance et on verra si mon problème change je vous tien au courant

c est bon j ai mon ip fullstack maintenant il faut que je facez quoi avec HA ?