Jeune nordiste debutant

Bonjour a tous

Jeune debutant dans HA je suis en train de creer mon interface mais je galere enormement, j’ai beaucoup de produit connecté, arlo, nest, netatmo, ect…

Je suis preneur d’aide que certain m’ont déjà apporté ici, si quelqu’un donne des cours particuliers, je suis preneur egalement.

et surtout, vive HA !!!

1 « J'aime »

Bienvenue,

Quels sont les produits connectés dont tu disposent? Dans HA, tu as intégré tous tes produits?

Concernant les interfaces, il y a pas mal d’exemples inspirants sur le forum.

Bonjour @taschio alors j’ai des disjoncteur legrand connecté, toute la maison est equipé en celiane with netatmo, j’ai des arlo pro 3 + une future arlo baby, j’ai du netatmo camera station meteo et pluviometre, sauter cozytouch, du thermostat nest, beaucoup de google… une tv sony ect… tout est intégré mon seul soucie est la comprehension pour créer l’interface de toute pieces, je trouve beaucoup d’article qui m’ont déjà aider pour les templates et entity ect… mais des l’instant ou je dois partir d’une feuille vierge c’est le drame, je ne trouve pas de vidéo qui me permettent de comprendre le fonctionnement…

Je suis en pleine construction avec legrand with netatmo, je suis intéressé comment as tu intégré le matériel legrand? Zigbee 2 mqtt? autre?

Au niveau de l’interface si tu veux personnaliser au maximum il faudra utiliser des cards personnalisables.
Regarde ce qu’as fais clemalex.

Non je l’es intégrer via Homekit !

J’ai regarder mais énormément de mal à comprendre… Je suis + vidéo que long texte … Malheureusement…

Bienvenue parmi nous :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !! L’as d’HA

1 « J'aime »

Ça serai top des formations HA !
Même payantes.
Pas de projet comme ça l’équipe « dirigente » ? :wink:

1 « J'aime »

J’aimerais trop…moi qui galère sur certaine chose.