J'me présente, j'm'appelle Jérémy, j'voudrais bien…

Bonjour à tous.

Afin de mieux se connaître, voici ma modeste présentation…

Je m’appelle Jérémy, passionné de tout ce qui est high-tech, je me suis lancé dans la domotique il y a un peu plus de 2 ans, lors de l’achat de ma maison.
Tous mes interrupteurs sont des Legrand netatmo, j’ai un box Tahoma pour mon chauffage, j’ai quelques lampes Philips Hue, j’ai des capteurs fibaro en z-wave, et une box delta/devialet avec le pack sécurité, bref, un beau panel
J’ai donc, alexa, j’ai un ok Google, et une Apple TV pour Siri.

Je m’étais orienté vers jeedom, mais ayant découvert HA il y a 10 jours, je regarde un peu… et ça m’a l’air plutôt pas mal !

Je suis un professionnel de l’informatique (DSI) et je travaille dans l’industrie. Pour mon âge, ça fait juste 30 ans que j’ai 18 ans.
J’aime faire des développements à mes heures perdues, mais elles sont trop rares ces heures !
Bref, une fois que j’aurai bien maîtrisé le système, je pourrai mettre mes mains sous le capot !

Pour l’installation de HA, j’ai choisi une VM sur la delta, si ça fonctionne bien , je compte transférer le système sur une machine dédier.

En tout cas, merci de votre investissement et félicitation pour la création de l’association.

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

Je te rejoins complètement :+1: :wink:

1 « J'aime »

… réussir ma vie, être aimé

Bienvenue à toi Jérémy

Merci pour l’association,