Lien de l'extérieur avec HA

Je n’avais jamis de problème avec l’accès de l’extérieur avec HA, mais depuis 1 semaine plus rien.

Donc

  • j’ai créer un autre domaine sous Duckdns
    image
    j’ai enlevé le nom et une partie du token

  • j’ai rediriger mon port 443 vers le 8123


    j’ai enlevé une partie de l’IP
    Ma box est une EG8247H5

Sur mon téléphone j’ai bien renseigné le bon URL sous l’application HA
https://xxxxx.duckdns.org:8123/

Et toujours rien

pouvez-vous m’aiguiller

Salut,

C’est dommage il manque un truc important : ton message d’erreur dans le navigateur…
ça peut être plein de chose

  • Nom DNS pas à jour avec IP publique
  • Certificat périmé

mon IP HA est statique car j’ai toujours accès via mon PC en interne
Ou puis-je trouver le DNS et le certificat périmé ?

Là je te parle de ton ip publique de ta box… Pas de l’ip interne de HA, et le fait que ça marche avec un PC en interne ne garanti rien dans ce cas précis
Le DNS est à véifier avec ton compte duckdns et le certificat à tester à traver un navigateur …
Je note que tu n’indiques toujours pas le message d’erreur que tu obtiens…

D’autant plus qu’entre

et

On peut faire beaucoup d’interprétations différentes

mon ip de la box est également fixe

Alors pour le reste je suis un peu perdu …
Le DNS est à vérifier avec ton compte duckdns et le certificat à tester à traver un navigateur …je ne sais pas faire

Je note que tu n’indiques toujours pas le message d’erreur que tu obtiens…ou puis-je voir ceci
ou c’est ceci

OK. Ça ça réponds à 2 questions :
Date de validité du certificat (5 octobre) et dns à jour (no change)
J’en ai profité pour effacer le reste des informations personnelles (ton nom de domaine et ton ip publique)
À première vue c’est correct et ça n’explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Qu’affiche le navigateur quand tu te connecte à ton domaine ? C’est le message d’erreur (où le message affiché a la place de ha) qui va peut être aiguiller la suite.

est-ce ceci que tu demandes …

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Time out, donc ça ressemble à un problème de ports.
Es-tu certain que l’ip de HA n’a pas changé ?
As-tu un mécanisme de parefeu intermédiaire ?
Autre chose, cette partie de la config ne me semble pas pertimente :


Tu ne connais pas défaut le port du ‹ client › …

Es-tu certain que l’ip de HA n’a pas changé ? non
As-tu un mécanisme de parefeu intermédiaire ? non

Mais cela ne change rien !!

C’est important de savoir, sinon tu renvoie le port 443 vers un truc qui n’existe pas

Depuis ton pc,que donne le truc suivant :
https://192.168.X.X:8123 ?

X.X étant ce que tu as mis dans ta capture d’écran plus phaut

alors j’ai fait l’essai

image

OK donc le premier message d’erreur est normal (certificat sur un nom de domaine plutôt qu’ip).
Donc le debut du chemin est bon (adresse DNS), la fin du chemin est OK aussi (adresse IP de HA+certificat).
Il faut que tu regardes les options de la box… Filtrage ou erreur sur la régle de routage du port. C’est par là que ça coince

Merci pour ton aide pulpy
J’ai essayé de refaire le paramétrage de ma box mais rien n’y fait.
Pour le moment j’ai une solution backup avev zero tier.
Question je suis sous Android et avant de lancer l’application HA je dois à chaque fois lancer zero tier.
Un peu… Horrible existe t il une solution ?

Avec zerotier, tu n’as pas tellement le choix
En fait, si ta config fonctionnait, il faut essayer de se souvenir que qui a changé sur ta box