Là je te parle de ton ip publique de ta box… Pas de l’ip interne de HA, et le fait que ça marche avec un PC en interne ne garanti rien dans ce cas précis
Le DNS est à véifier avec ton compte duckdns et le certificat à tester à traver un navigateur …
Je note que tu n’indiques toujours pas le message d’erreur que tu obtiens…
D’autant plus qu’entre
et
On peut faire beaucoup d’interprétations différentes
Alors pour le reste je suis un peu perdu …
Le DNS est à vérifier avec ton compte duckdns et le certificat à tester à traver un navigateur …je ne sais pas faire
Je note que tu n’indiques toujours pas le message d’erreur que tu obtiens…ou puis-je voir ceci
ou c’est ceci
OK. Ça ça réponds à 2 questions :
Date de validité du certificat (5 octobre) et dns à jour (no change)
J’en ai profité pour effacer le reste des informations personnelles (ton nom de domaine et ton ip publique)
À première vue c’est correct et ça n’explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Qu’affiche le navigateur quand tu te connecte à ton domaine ? C’est le message d’erreur (où le message affiché a la place de ha) qui va peut être aiguiller la suite.
Time out, donc ça ressemble à un problème de ports.
Es-tu certain que l’ip de HA n’a pas changé ?
As-tu un mécanisme de parefeu intermédiaire ?
Autre chose, cette partie de la config ne me semble pas pertimente :
OK donc le premier message d’erreur est normal (certificat sur un nom de domaine plutôt qu’ip).
Donc le debut du chemin est bon (adresse DNS), la fin du chemin est OK aussi (adresse IP de HA+certificat).
Il faut que tu regardes les options de la box… Filtrage ou erreur sur la régle de routage du port. C’est par là que ça coince
Merci pour ton aide pulpy
J’ai essayé de refaire le paramétrage de ma box mais rien n’y fait.
Pour le moment j’ai une solution backup avev zero tier.
Question je suis sous Android et avant de lancer l’application HA je dois à chaque fois lancer zero tier.
Un peu… Horrible existe t il une solution ?