Light-brightness-preset-row card

Bonjour,
Cette carte est proposée sur HACS, quelqu’un l’a t il installée ? https://github.com/finity69x2/light-brightness-preset-row
Je butte sur sa mise en place il semblerait qu’il faille intégrer ces lignes de code:

  - url: /local/light-brightness-preset-row.js
    type: module

mais je ne sais pas ou.
Merci

Ma configuration


Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Configuration > Info > bouton copier > Pour Github
image


Ca aurait été utile de fournir ces informations que l’équipe à mis en place pour éviter de poser toujours les mêmes premières questions lors des demandes d’entraide… :wink:


Pour en revenir à ton problème :
Les cartes installées par HACS sont ajoutées automatiquement à tes ressources, c’est pour cela que lorsqu’on installe une carte HACS nous demande de recharger le cache, afin que la session sur laquelle on se trouve charge justement cette nouvelle ressource.

Pour vérifier que la carte est bien chargée dans tes ressources, il te faut aller dans :
Configuration → Tableaux de bord → Onglet Ressources et tu vérifie qu’elle y est.

Si elle n’y est pas, tu l’ajoute manuellement avec le chemin que HACS t’indique juste avant de valider l’installation (tu copies le chemin).

C’est noté Clemalex :wink:
J’ignorais que l’on pouvait checker les cards installées :+1:
Par contre mon souci ne provenait pas de là mais d’espaces « parasites » dans l’exemple du dépos.


Le type de card n’était alors pas reconnu. Truc de débutant :face_with_hand_over_mouth:

:expressionless:

Du coup, tu buttais sur son utilisation:innocent: :blush:

La plupart des exemples des cartes sont rédigés pour le mode yaml.

Ce ne sont pas des espaces parasites… :innocent: :wink:

OK, c’est donc ça…