Limite sur CC2531?

Salut
je resume - HA supervised en docker sur un NAS OMV - avec ZHA
Jusqu’a présent, j’étais assez content de ma clef CC2531, mais je commence avoir des comportements « Bizarres »
J’ai rajouté quelques prises, et maintenant j’ai perdu a peu près autant de capteurs de température?
Hum, hum
sur mon ZHA je vois bien (enfin - c’est un peu le bazar) le concentrateur, avec plus d’une vingtaine de lignes
c’est peut être un peu limite (surtout qu’i est au cul du PC/NAS, sans antenne ni rallonge USB)

Bon, j’ai craqué, et j’ai commandé le sonoff 2652, ca peut pas faire de mal…
… en attendant, je débranche les 3 dernières prises qui sont pas encore en activité, on va voir si ça résouds mes petits tracas

voili-voilou

Hello,

La limite d’une cc2531 c’est 20 en direct. Les routeurs comptent pour 1 periphérique mais du coup, ils ajoutent ‹ gratuitement › leurs capacités

ah- donc du coup, les nouveaux devices devraient être pris en charge par nimporte lequel de mes routeurs a proximité…(et il y en a quand meme pas mal)

dommage que le module carto du réseau (de ZHA) ne puisse pas être utilisé pour déplacer (de manière pérènne) les noeuds sur le graphique afinde mieux comprendre la topo des liaison (et les points faibles)

je peux le bouger mais ils reviennent se placer en auto a chaque fois…GRRRRRRR

j’ai peut être un PB de pile, j’ai l’impression que ceux que je perds sont vers les 40% … (au bout d’un an - Tuya temp /humidity)
… ca serait BALOT…, hein ?