MAJ 2023.7.0 et intégration QNAP

Mon problème

Bonsoir à tous

Suite à la MAJ d’aujourd’hui la 2023.7.0
J’ai eu ce message concernant mon intégration QNAP

J’en déduis que d’ici 4 mois l’intégration QNAP ne seras plus supportée.
Ce qui est déjà partiellement le cas car j’ai déjà plusieurs entités qui ne sont plus fonctionnelles avec la MAJ 2023.7.0

cela veut dire que cette intégration ne sera plus du tout supportée ? Pensez-vous qu’il y aura une parade pour l’intégration en Yaml?

Merci d’avance pour vos réponses

Salut
il suffit de lire les releases notes avant d’installer une mise à jour:

En français:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse
J’avoue, ne pas encore avoir les bons réflexes👍
En tout cas, grâce à toi, j’ai pu trouver Le Git du développeur qui a améliorer l’intégration via HACS :+1:

2 « J'aime »

pour le coup, j’ai vu l’intégration dans la nouvelle version de HA, je me dis ok, on y va et il me manque des entités sur mon TS 228A où il ne devrait manquer que la température du proc

je ne comprend pas la partie log de la doc.
Je suis en admin sur mon NAS et j’ai mis user et pwd admin dans l’intégration, ca devrait bien se passer, non ?

Hello
Tiens si ça peut t’aider moi en tout cas ça a résolu mon problème il faut activer les entités car elles sont désactivés via l’intégration,on va dire officielle, tu redémarre HA et après c’est bon :+1:

nickel !! ca marche sauf la température CPU, mais ca, c’est du au modèle de mon NAS
merciii !!

C’est normal
Si tu savais le nombre de questions que j’ai posées sur ce forum et on m’a toujours répondu, donc c’est normal que je le fasse en retour :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir a tous,

Avez-vous une idée pourquoi cela ne focntion pas ?

Salut

Décoche « Verify SSL ».
Si tu te connecte en https sur ton navigateur, coche « Enable SSL ».

As-tu suivi ces préconisations :

source: GitHub - colinodell/python-qnapstats: Python API for obtaining QNAP NAS system stats

@Giga77 Hello merci de ton retour…

Oui j’ai fait la préconisation :thinking:

Si tu as une idée je prends …

Arrives-tu à te connecter via l’interface web avec l’utilisateur ?
Regarde les logs de HA.

Bonjour à tous,
Je ne trouve pas logique de devoir desactiver le MFA, afin de pouvoir se loguer ! Je prefere ne pas avoir cette intégration et garder ma sécu…