Manque début de phrases TTS

Bonjour,

je suis débutant HA. J’ai créé mes premiers « automatismes » matin de classe, sortir poubelles, etc… mais j’ai le problème suivant: parfois, je n’entends que la fin de la phrase du message. Par exemple, « Pense à sortir la poubelle noire » me donne juste « oire » ou « noire ». Ceci pour tous mes messages et comme dit pas à chaque fois. J’ai l’impression, que mon enceinte JBL mets trop de temps pour sortir de veille même si je ne sais pas s’il y a une veille… Enceinte connectée JBL, mon yaml:

alias: Poubelle noire
description: ''
trigger:
  - platform: time
    at: '22:30:00'
condition:
  - condition: state
    entity_id: sensor.poubelles_noires
    attribute: days
    state: '0'
action:
  - service: tts.google_say
    data:
      entity_id: media_player.cuisine
      message: Pense à la poubelle noire
mode: single

J’ai essayé avec un changement de volume, un délai de 10 secondes avant le message, mais c’est pareil.
Merci d’avance.

Ma configuration


[center]## System Health

version core-2022.6.0
installation_type Home Assistant Container
dev false
hassio false
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.9.12
os_name Linux
os_version 5.15.0-39-generic
arch x86_64
timezone Europe/Paris
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 4955
Installed Version 1.25.5
Stage startup
Available Repositories 1044
Downloaded Repositories 6
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Dashboards
dashboards 3
resources 1
views 2
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 7 juin 2022, 10:45
current_recorder_run 16 juin 2022, 10:27
estimated_db_size 62.59 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.34.1
[/center]

Salut,

As-tu essayé de tricher avec un ‹ notification › avant ton message

Je suis débutant. Je ne comprends pas : As-tu essayé de tricher avec un ‹ notification › avant ton message