Bonjour,
En voulant rendre mon home assistant disponible depuis l’extérieur, j’ai « tenter » de configurer l’accès avec duckdns or j’ai dû faire une erreur et je parviens plus à me connecter sur HA que se soit via l’application ou le navigateur.
J’ai le message sur sur l’appli :
The network connection was lost.
NSURLerrorDomain -1005
Comment récupérer l’accès ? Réinstallation ?
Ma configuration
[center] ## System Information
version
core-2024.1.5
installation_type
Home Assistant OS
dev
false
hassio
true
docker
true
user
root
virtualenv
false
python_version
3.11.6
os_name
Linux
os_version
6.1.63-haos-raspi
arch
aarch64
timezone
Europe/Paris
config_dir
/config
Home Assistant Community StoreHome Assistant CloudHome Assistant SupervisorDashboardsRecorderXiaomi Miot Auto[/center] ___
Je peux à nouveau me connecter à mon HA mais mon problème n’est pas résolu en ce qui concerne l’accès à distance.
Cela vient peut être du fait que je ne parviens pas à ouvrir le port 8123 sur ma freebox révolution.
En effet, ce port n’est pas accessible. Les ports accessibles comportent 5 chiffres et ils commencent à 32768. Faut-il que j’ouvre le port 38123 ???
Merci
Tu dois rediriger le port 443 (celui utilisé pour l’https) qui doit aller vers… ce qui écoute dans ton réseau pour recevoir ces requêtes. Tu as suivi quel tuto?
Le port 8123 n’a normalement pas besoin d’être ouvert sur ta box si tout est bien configuré.
Le port 443 ça peut être « compliqué » de l’ouvrir chez certains FAI. Quel box as-tu? Ne vivant plus en France depuis 15 ans je ne suis plus à la page des Freebox, je sais juste que le v9 sera annoncée dans 1h
Il faut demander à passer en Full stack, si besoin ! se fait sur la page de Free !
Tu es en IP partagés chez Free, c’est pour économiser des adresses IP externe !