Mauvaise configuration duckdns

Mon problème

Bonjour,
En voulant rendre mon home assistant disponible depuis l’extérieur, j’ai « tenter » de configurer l’accès avec duckdns or j’ai dû faire une erreur et je parviens plus à me connecter sur HA que se soit via l’application ou le navigateur.
J’ai le message sur sur l’appli :
The network connection was lost.
NSURLerrorDomain -1005
Comment récupérer l’accès ? Réinstallation ?

Ma configuration


[center] ## System Information

version core-2024.1.5
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.11.6
os_name Linux
os_version 6.1.63-haos-raspi
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config

Home Assistant Community StoreHome Assistant CloudHome Assistant SupervisorDashboardsRecorderXiaomi Miot Auto[/center] ___

Hello,

Avais-tu l’addon SSH installé? Tu peux ssh dans HAOS et régler ta config là.
As-tu essayé via l’adresse IP sur le port 8123?

Tu peux essayer, si par exemple ton IP est 192.168.0.10:

Je viens d’essayer en rentrant directement l’ip.
Merci beaucoup le service fonctionne à nouveau.

Hello @edthedude

Bonne nouvelle. Mais t’as toujours un problème, ça devrait fonctionner, c’est une mauvaise configuration.

Par contre tu peux marquer mon post comme la solution pour dire que ce problème particulier est résolu :slight_smile:

Oui, il faut que je me penche la dessus.
J’ai coché ton message comme résolution.
Encore merci

1 « J'aime »

Je peux à nouveau me connecter à mon HA mais mon problème n’est pas résolu en ce qui concerne l’accès à distance.
Cela vient peut être du fait que je ne parviens pas à ouvrir le port 8123 sur ma freebox révolution.
En effet, ce port n’est pas accessible. Les ports accessibles comportent 5 chiffres et ils commencent à 32768. Faut-il que j’ouvre le port 38123 ???
Merci

Hello,

Tu dois rediriger le port 443 (celui utilisé pour l’https) qui doit aller vers… ce qui écoute dans ton réseau pour recevoir ces requêtes. Tu as suivi quel tuto?

Le port 8123 n’a normalement pas besoin d’être ouvert sur ta box si tout est bien configuré.

Le port 443 ça peut être « compliqué » de l’ouvrir chez certains FAI. Quel box as-tu? Ne vivant plus en France depuis 15 ans je ne suis plus à la page des Freebox, je sais juste que le v9 sera annoncée dans 1h :smiley:

Il faut demander à passer en Full stack, si besoin ! se fait sur la page de Free !
Tu es en IP partagés chez Free, c’est pour économiser des adresses IP externe !

1 « J'aime »

J’ai suivi le tuto des alexiens.
Par contre pour l’ouverture du port, j’avoue que je patauge.

Salut

Pour ouvrir tes ports, tu dois suivre la recommandation de @Doubledom :