Modèle d'écoute

Bonjour,

j’utilise un modèle d’écoute pour tester mes entités zigbee, je pense que le passage en 2.0.0 est responsable du fait qu’il ne fonctionne plus. Une aide est la bienvenue merci

{% set result = namespace(sensors=[]) %}
{% for state in states.sensor | rejectattr('attributes.device_class', 'undefined') | selectattr('attributes.device_class', '==', 'timestamp') %}
    {% if 'last_seen' in state.entity_id and (states(state.entity_id) == 'unavailable' or ((as_timestamp(now()) - as_timestamp(states(state.entity_id))) > ((24 | int) * 60 * 60))) %}
        {% set result.sensors = result.sensors + [state.name | regex_replace(find=' last seen', replace='') ~ ' (' ~ relative_time(strptime(states(state.entity_id), '%Y-%m-%dT%H:%M:%S%z', 'unavailable')) ~ ')'] %}
    {% endif %}
{% endfor %}
{{ result.sensors | join('\n') | truncate(254, True) }}
{% set result = namespace(sensors=[]) %}
{% for state in states.sensor | rejectattr('attributes.device_class', 'undefined') | selectattr('attributes.device_class', '==', 'timestamp') %}
    {% set entity_state = states(state.entity_id) %}
    {% if 'last_seen' in state.entity_id and (entity_state == 'unavailable' or entity_state == 'unknown' or (as_timestamp(now()) - as_timestamp(entity_state)) > (24 * 60 * 60)) %}
        {% set last_seen_time = strptime(entity_state, '%Y-%m-%dT%H:%M:%S%z') if entity_state not in ['unknown', 'unavailable'] else None %}
        {% set relative_time_str = relative_time(last_seen_time) if last_seen_time else "N/A" %}
        {% set sensor_name = state.name | regex_replace(find=' last seen', replace='') %}
        {% set result.sensors = result.sensors + [sensor_name ~ ' (' ~ relative_time_str ~ ')'] %}
    {% endif %}
{% endfor %}
{{ result.sensors | join('\n') | truncate(254, True) }}

?
cdt

Bonjour,
je viens de tester ton code mais il ne filtres pas que les zigbee, mais je ne sais pour qu’elle raison depuis que j’ai poster hier mon code refonctionne :crazy_face: