j’utilise un modèle d’écoute pour tester mes entités zigbee, je pense que le passage en 2.0.0 est responsable du fait qu’il ne fonctionne plus. Une aide est la bienvenue merci
{% set result = namespace(sensors=[]) %}
{% for state in states.sensor | rejectattr('attributes.device_class', 'undefined') | selectattr('attributes.device_class', '==', 'timestamp') %}
{% if 'last_seen' in state.entity_id and (states(state.entity_id) == 'unavailable' or ((as_timestamp(now()) - as_timestamp(states(state.entity_id))) > ((24 | int) * 60 * 60))) %}
{% set result.sensors = result.sensors + [state.name | regex_replace(find=' last seen', replace='') ~ ' (' ~ relative_time(strptime(states(state.entity_id), '%Y-%m-%dT%H:%M:%S%z', 'unavailable')) ~ ')'] %}
{% endif %}
{% endfor %}
{{ result.sensors | join('\n') | truncate(254, True) }}
Bonjour,
je viens de tester ton code mais il ne filtres pas que les zigbee, mais je ne sais pour qu’elle raison depuis que j’ai poster hier mon code refonctionne
Bonjour,
Je reviens sur mon problème dont je ne trouve pas la solution et qui après chaque redémarrage de HA m’oblige à devoir redémarrer le module complémentaire zigbee2mqtt pour que mon modèle d’écoute fonctionne.
Voyez vous un truc dans le modèle d’écoute ( qui n’est pas de moi ) qui provoquerait ce problème.