J’ajoute une info supplémentaire, dans mon sensor.linky_195XXXXXXXXXXX_consumption, l’attribut yesterdayDate: semble bloqué a « 2025-08-15 »
j’ai redémarrer HA, relancé Linky et Myelectricaldata, rien n’y fait
J’ajoute une info supplémentaire, dans mon sensor.linky_195XXXXXXXXXXX_consumption, l’attribut yesterdayDate: semble bloqué a « 2025-08-15 »
j’ai redémarrer HA, relancé Linky et Myelectricaldata, rien n’y fait
Bonjour Jux
Tu utilises quelle carte pour faire ton graphique ?
Quand tu cliques sur le menu (officiel) énergie, as tu le même problème ?
Si ce n’est pas le cas, le problème vient de la carte utilisé et pas du module.
Bonjour selecus,
J’ai rien touché et tout remarche depuis hier, je ne comprends pas ce qu’il s’est passé….
Hello top idée. Pas moyen de le démarrer. Il démarre prend 29% de cpu. Si je fais back et je reviens dans l’addon il est stoppé. Une idée? Merci
Log de l’addon dans les logs HA:
Add-on is not configured properly
HA Linky stopped
s6-rc: info: service legacy-services: stopping
s6-rc: info: service legacy-services successfully stopped
s6-rc: info: service legacy-cont-init: stopping
s6-rc: info: service legacy-cont-init successfully stopped
s6-rc: info: service fix-attrs: stopping
s6-rc: info: service fix-attrs successfully stopped
s6-rc: info: service s6rc-oneshot-runner: stopping
s6-rc: info: service s6rc-oneshot-runner successfully stopped
s6-rc: info: service s6rc-oneshot-runner: starting
s6-rc: info: service s6rc-oneshot-runner successfully started
s6-rc: info: service fix-attrs: starting
s6-rc: info: service fix-attrs successfully started
s6-rc: info: service legacy-cont-init: starting
s6-rc: info: service legacy-cont-init successfully started
s6-rc: info: service legacy-services: starting
s6-rc: info: service legacy-services successfully started
HA Linky is starting
HA Linky stopped
Salut. As-tu vu mon message?
Non je n’avais pas vu t’as réponse. Tu as bien fait de me relancer.
C’est effectivement étrange. Tu utilises quelle carte pour faire ton graphique ? Si elle n’est pas native dans Home Assistant, son concepteur à pu faire un correctif.
Désolé je me suis trompé de “destinataire”. Mon problème est qu’il ne démarre pas…
Hello top idée. Pas moyen de le démarrer. Il démarre prend 29% de cpu. Si je fais back et je reviens dans l’addon il est stoppé. Une idée? Merci
Log de l’addon dans les logs HA:
HA Linky stopped
s6-rc: info: service fix-attrs: stopping
s6-rc: info: service fix-attrs successfully stopped
s6-rc: info: service s6rc-oneshot-runner: stopping
s6-rc: info: service s6rc-oneshot-runner successfully stopped
s6-rc: info: service s6rc-oneshot-runner: starting
s6-rc: info: service s6rc-oneshot-runner successfully started
s6-rc: info: service fix-attrs: starting
s6-rc: info: service fix-attrs successfully started
s6-rc: info: service legacy-cont-init: starting
s6-rc: info: service legacy-cont-init successfully started
s6-rc: info: service legacy-services: starting
s6-rc: info: service legacy-services successfully started
HA Linky is starting
HA Linky stopped
Aucune idée, désolé.
Hello tout le monde,
Je viens de réaliser que HACF ne m’envoyait plus d’e-mails de notification pour les nouveaux messages depuis janvier, je découvre avec un peu de retard ce nouveau topic (qui du coup n’est plus vraiment le mien) ainsi que vos demandes d’aide
Si certains d’entre vous m’ont contacté sur GitHub, je leur ai probablement déjà répondu
Et bien sûr, merci à ceux qui ont pris le temps d’aider les autres en leur répondant sur ce topic
Je ne vais pas répondre à tout le monde car certains messages sont très anciens, mais voici quelques réponse en vrac, en espérant que ça aide
Alors @Jux74 tu n’es pas du tout dans le bon topic pour parler de custom:content-card-linky et de myElectricalData qui sont des outils complètement différents du mien
Non @david_b , tu ne pourras utiliser ni mon API ni mon add-on, c’est uniquement compatible avec Enedis
@dbn C’est écrit dans le log, l’add-on n’est pas configuré proprement, tu as du faire une erreur quelque part. Il va donc falloir que tu nous donne ta config pour qu’on puisse t’aider à comprendre ce que tu as mal fait
Bonjour, quand j’essaie de partager mes données ou passer en mode horaire, il ne se passe absoluement rien sur la page Enedis : elle reste vide.
Hier c’était le même comportement. J’ai essayé avec Firefox et Edge.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Bonsoir, je n’arrive toujours pas à paramétrer quoi que ce soit dans mon interface client Enedis.
J’arrive à visualiser ma fiche compteur, mais les 2 pages “Enregistrement et collecte de mes données” et “Partage de mes données avec des tiers” restent désespérément vierges.
Les 2 paramétrages qui me permettraient de configurer ma conso dans HA sont hors de portée pour moi, snif !
Il faut aller dans Enregistrement et collecte de mes données et activer les données horaires pour ton compteur
Il me semble qu’il faut d’abord sélectionner le compteur en cliquant dessus. Pour moi qui ai plusieurs compteurs, c’est sûr qu’il faut en sélectionner un. A voir si la sélection est automatique lorsqu’on a un seul compteur.
Bonsoir, je n’arrive toujours pas à paramétrer quoi que ce soit dans mon interface client Enedis.
J’arrive à visualiser ma fiche compteur, mais les 2 pages “Enregistrement et collecte de mes données” et “Partage de mes données avec des tiers” restent désespérément vierges.
Les 2 paramétrages qui me permettraient de configurer ma conso dans HA sont hors de portée pour moi, snif !
Merci pour votre réponse. J’ai plusieurs compteurs dans mon espace, mais quel que soit celui que je sélectionne, la page reste blanche. Ce doit être un bug Enedis. J’ai ouvert un ticket chez Enedis.
@valconf Avez-vous réussi à corriger ce problème ?
J’ai exactement le même problème que vous et j’aimerais savoir si c’est possible de corriger cela
j’ai eu un probleme similaire sous firefox; je suis passé par Chrome , et ca a fonctionné
Super add‑on ! Installation très facile sur mon HAOS en VM sur la Freebox.
L’option reset est vraiment pratique ![]()
@bokub serait‑il possible d’ajouter la puissance max dans une prochaine release ?
Encore merci !
Bonjour,
j’utilise l’add on depuis 4 à 5 jours, et il y a une chose que je ne comprends pas.
j’ai tout configuré, fait tourner plus de 24h, et dans le tableau énergie, j’ai pu configurer mon entité « Linky consumption » qui est bien présente dans le menu déroulant, et j’ai bien les consos dans le tableau, pas de soucis de ce coté là.
ce que je ne comprend pas, c’est que par contre, l’entité « Linky consumption » je ne la retrouve nulle part dans la liste des entités de ha, je voulais récupérer les données pour faire des graphs plus sympa sous apex, mais impossible de la retrouver.
quant je re ouvre la config du tableau énergie, dans la configuration de la connexion au réseau, j’ai : linky:–mon num prm-- avec la notation « entité sans état »…est ce normal ??
je trouve la carte énergie très limité car quant je l’intègre dans un dashbord, elle s’ouvre par défaut sur le jour en cour, en mode horaire, sans comparaison, donc chaque fois je dois faire la manip de changer le jours, de passer en mode comparaison et semaine dans le sélecteur de date pour avoir l’affiche que je recherche.
voilà, j’espère ne pas avoir été trop confus, si je peut avoir quelques lumières, ce n’est pas de refus
merci
Oui c’est normal. Comme les données sont insérées directement dans la table des long-term statistics via l’api, cela ne passe pas par une entité.
Les entités sont faites pour recevoir des données en temps réel, ce qui n’est pas le cas avec cette application.
ok, merci, déjà je vais arrêter de chercher un problème qui n’existe pas !! ![]()
me reste plus qu’à voir si je peut pas avoir plus de paramètre sur la carte énergie pour avoir directement la vu que je veux…il y a pas beaucoup d’option visiblement
encore merci