J’ai installé des modules nodon pour mes lumières et je voudrais les configurer en poussoir comme le reste de la maison. Malheureusement, je n’arrive pas à trouver comment faire. En revanche, avec mes sonoff, c’est simple c’est ecrit “pulse”.
Voici comment il est configuré, le L1 fonctionne en poussoir mais le L2 ne fonctionne pas en poussoir et les 2 sont configuré pareil et on le même soucis
C’est un bouton double, le premier fonctionne en poussoir, le deuxième en normal. 1. Appuie vers le bas, ça allume. Vers le haut, ça éteint, mais ça ne fait pas poussoir, le truc c’est que j’ai 2 modules nodon et ça fait exactement pareil sur les 2
C’est vraiment pas clair …
Faut vraiment clarifier ton explication j’ai l’impression que tu melange tout pas simple de te suivre
La comme est réglé ton module les 2 sortie point de terminaison 1 et 2 sont en monostables donc les 2 sont en mode poussoir il fait adapté les 2 terminaisons en fonction de tes interrupteur
Monostable = interrupteur poussoir
Bistable = interrupteur a bascule
L’objectif, c’est d’avoir les deux en Monostable (Poussoir). Comme tu vois dans la configuration, les deux sont en Monostable, sauf que moi, quand j’appuie sur mon bouton, il y en a un en poussoir qui fonctionne bien et l’autre en bascule. Quand je mais en poussoir, ça ne fonctionne pas.