[Mon Dashboard] - @Gogo

A mon tour de vous partager un bout de mon lovelace.

Je suis en train de faire un lifting de toutes mes interfaces alors je ne vous les montrerais pas toutes, et certaines sont en cours :sunglasses: (ma page perso & le suivi des mes dépôts git)

Des images valent mieux qu’un long discours alors voici mes différentes pages :

  • Ma page concernant la météo (oui vous pouvez voir que je suis dans les environs lyonnais)

  • Ma carte personnalisée avec différents zones prédéfinies

  • Ma page pour ma zone du salon

  • Ma page de contrôle de mes caméras

  • Mon dashboard de contrôle de mon serveur FreeNas et de mon Raspberry Pi hébergeant Hassio

  • Ma page de sécurité ( pas très fournie, je cherche encore des composants à lui ajouter)

  • Mon dashboard qui contient tous mes éléments multimédias

  • Ma télécommande personnalisée pour contrôler ma Amazon FireStick (qui est très pratique sur mobile)

  • Mon dashboard de management des mes téléchargements de Films / Séries

  • Enfin le dashboard concernant le suivi des mes appareils

Voici pour ma part, libre a vous de récupérer ce qu’il vous intéresse :cowboy_hat_face:
et si vous avez des questions je suis là !

Evidemment si vous avez des suggestions ou des idées d’améliorations, faites en moi part :+1:
(Je suis à la recherche d’inspiration en ce moment)

2 « J'aime »

Merci du partage ! :+1:


Quelle est la dernière carte de la dernière vue ? :face_with_monocle: :innocent:

Alors pour celle-ci, c’est une carte qui liste mes différents appareils zigbee connectés à mon coordinateur.

Si cela t’intéresse tu peux la retrouver ici : GitHub - azuwis/zigbee2mqtt-networkmap: Home Assistant Custom Card to show Zigbee2mqtt network map

1 « J'aime »

Ton Dashboard est bien complet. Merici du partage. Si tu pouvais partager aussi ta configuration (cf. autre discussion du jour) je pense qu’il y a beaucoup à apprendre de ton installation.

Pour l’instant ma config est sur un dépôt privé.
Dès que j’aurais fait un peu de ménage, je le rendrais public et je le partagerais ici sans problème !

1 « J'aime »

as tu des soucis avec la carte spotify? car de mon coté dès que j’actualise elle se barre t j’ai un carré rouge a la place… c’est via spotcast?

J’utilise aussi spotcast, en revanche je viens de résilier mon abonnement spotify donc actuellement rien ne marche correctement.
Mais jusqu’à présent je n’ai jamais eu de soucis

Je ais retester la carte merci

Bonjour,
J’aime enormement ton dashboard. il est simple et efficace. Comment as tu mis en place la carte movies wanted ?

Hello @sinslish et merci :slight_smile:

J’utilise la carte upcoming-media-card pour l’affichage et j’utilise l’intégration sickchill pour suivre l’état de mes téléchargements

Merci beaucoup, je vais regarder ça à tête reposer :slight_smile:

Il va de soit qu’il faut au moins posséder l’original du film et respecter la législation du pays en vigueur ainsi que les droits d auteurs :slight_smile:

3 « J'aime »

Effectivement je ne l’ai pas ajouté car cela va de soi :grimacing: