MQTT appeirage nouveau modules

Bonjours

J’ai 72 appareils en ZigBee je suis toujours sur l’ancienne interface zigbee configuration qui fonctionne très bien j’ai voulu passer en fin sur la nouvelle mais là impossible de rajouter de nouveaux appareils j’ai beau comme sur l’ancienne interface cliquez sur le bouton autorisé l appeirage ,mon appareil clignote mais rien ne se passe à l’écran j’ai aucun appareil supplémentaire qui vient se rajouter est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce qui peut se passer en sachant que sur l’ancien interface ça fonctionne très bien je peux rajouter des appareils et l’ancienne interface fonctionne très bien.
merci à vous

Salut,
ancienne nouvelle interface, c’est de Zigbee2MQTT dont tu parles?
Si c’est le cas, je ne suis pas certain qu’il y ait un rapport avec l’ajout de nouveaux appareils… c’est juste l’interface utilisateur qui a changé, pas ce qu’il y a derrière.
Je n’ai pas eu de souci pour ajouter un appareil hier…

Quel est l’appareil en question?

C’est pas un appareil en particulier c’est plusieurs appareils neufs ,un contact de porte ,un détecteur de présence ,une prise commandée et aucun ne passe pas ,dès que je réinstalle l’ancienne configuration ça refonctionne sans problème

Ok bizarre.
Il n’y a rien dans les logs ?