MQTT config

Bonjour,

J’ai plusieurs erreurs de ce type dans mes logs HA:

MQTT entity name starts with the device name in your config {'availability': [{'topic': 'zigbee2mqtt/bridge/state', 'payload_not_available': 'offline', 'payload_available': 'online'}], 'device': {'identifiers': ['zigbee2mqtt_0x00158d00047d4871'], 'manufacturer': 'Xiaomi', 'model': 'Aqara door & window contact sensor (MCCGQ11LM)', 'name': 'Door_Service_Garage', 'sw_version': '3000-0001', 'connections': []}, 'device_class': <BinarySensorDeviceClass.DOOR: 'door'>, 'json_attributes_topic': 'zigbee2mqtt/Door_Service_Garage', 'name': 'Door_Service_Garage_contact', 'payload_off': 'True', 'payload_on': 'False', 'state_topic': 'zigbee2mqtt/Door_Service_Garage', 'unique_id': '0x00158d00047d4871_contact_zigbee2mqtt', 'value_template': Template<template=({{ value_json.contact }}) renders=0>, 'encoding': 'utf-8', 'availability_mode': 'latest', 'force_update': False, 'payload_available': 'online', 'qos': 0, 'enabled_by_default': True, 'payload_not_available': 'offline'}, this is not expected. Please correct your configuration. The device name prefix will be stripped off the entity name and becomes '_contact'

De ce que je comprends, il faut que je renomme mais ou je fais ça?

Merci de votre aide.

Juste attendre et bien mettre à jour…

1 « J'aime »

Ah yes! Merci ! Je ne m’inquiète pas alors :slight_smile: