MyElectricalData - Vos données Linky chez vous :)

Les données linear ou annual sont vues dans MQTT
image

Mais je pense avoir trouvé le pourquoi !
Avant pas besoin de préciser les heures Creuses dans fichier de config , je les avais virées du coup.
Maintenant remises :upside_down_face: :point_right: :eyes: :+1:

Il faut que je vois le changement de tarif, mais cela me change le Dashboard Energie sur la totalité avant le changement , je pense pas que l’on puisse avoir un « cost » différent suivant date !
Pour l’instant je fais calcul ailleurs !

Edit.:
Le Dashboard Energy, c’est n’importe quoi effectivement en journalier ? Les HP en négatives ?


Statistiques ?

Bonjour , j’essaie d’installer le module myenedis sensor depuis le repot HACS sous HA mais cela tourne en boucle lorsque j’essaie de la télécharger , savez vous si l’intégration est encore fonctionnelle ?

Merci par avance

Bonjour, desolé je debute et la je n’y arrive pas.
puis je avoir de l’aide.
j’ai deja installé : MyElectricalData

mais ensuite

@fcbghost Mais ensuite quoi ?

desolé, du coup fallait mettr le influxdb à False

Bonjour
Ce dépôt est obsolète
Utilisez myelectricaldata

ce dashboard est magnifique ! bravo

Merci. Si t’en veux plus :crazy_face: : mon github

Bonsoir . Suite à mes soucis d’installation hier sur myelectricaldata , tout est fonctionnel aujourd’hui. J’ai même réussi à ajouter la carte :slight_smile: en espérant que demain cela ce maj tout seul.

Merci a tous pour votre aide

Bonjour,
le serveur myelectricaldata.fr a l’air HS.

j’ai que des erreurs ERROR : HTTPSConnectionPool(host='myelectricaldata.fr', port=443).

2024-02-21 06:31:44.661 -    ERROR : HTTPSConnectionPool(host='myelectricaldata.fr', port=443): Max retries exceeded with url: /daily_consumption_max_power/24xxxxxxxxxxxx/start/2021-02-23/end/2024-02-23/cache/ (Caused by ConnectTimeoutError(<urllib3.connection.HTTPSConnection object at 0x7f94225520>, 'Connection to myelectricaldata.fr timed out. (connect timeout=60)'))

@M4dm4rtig4n tu confirme le server down ?

2 « J'aime »

Salut,
en premier faut configurer le fichier config.yaml, que tu doit mettre dans /config/myelectricaldata/config.yaml.
Pour créer des dossiers/fichiers et editer, tu peut utiliser l’addon ( module complémentaire ) FileEditor.

Quand ta configurer le config.yaml, tu pourra démarrer MyElectricalData.

Slt
Serveur down depuis hier c’est pour cela que @Florian69 ne peut pas accéder au consentement https://www.myelectricaldata.fr/ VU en MP ! pour ces problèmes
PS à l’air de passer ce matin Mais ENEDIS Bug qqf

Salut,
Oui, ca viens d’être relancer. Ca marcher pas encore il y a 15min.
Ok pour @Florian69.

Bonjour,
Je serais potentiellement intéressé par cette intégration pour avoir accès aux données d’avant mon activation du ZLinky_TIC.

Est-ce qu’il est possible de cumuler les données du ZLinky_TIC avec celles fournies par myelectricaldata ?
J’entends pas là, conserver la gestion du dashboard énergie avec les sensors du ZLinky_TIC, mais pouvoir utiliser la carte de myelectricaldata pour accéder aux valeurs antérieures ?

Car je suppose que myelectricaldata ne permet pas d’avoir les valeurs du jour même, mais ne peut avoir que les valeurs de J-1 au mieux, selon la dispo chez Enedis. Ai-je bon là-dessus ?

Que dalle chez moi… Mais c’est toutes les 4h je crois les appels… Je verrai bien tout a l’heure donc.

Les données sont OK si relance de l’add-on


Les infos d’hier sont OK

Tout a fait exact, quand le serveur OK et l’API côté ENEDIS aussi !

1 « J'aime »

Arf, j’ai redémarrer l’addon mais toujours KO via mqtt, dans le dash MED, c’est OK
Et la deamande de mise a jour date toujours de 6h du mat…

Voir page web ou le journal si la partie ws OK ?
image

mqtt vient de remonter les infos !