Ce qui peux arriver c’est que ton adresse ip INTERNET change à chaque démarrage de la livebox (ce qui est mon cas sur la livebox 4).
Et si DuckDNS n’est pas informé de ce changement d’adresse ip, il redirige toujours vers ton ancienne qui a été attribuée à quelqu’un d’autre.
Il faut vérifier dans le panneau de configuration de DuckDNS l’adresse IP en face de ton nom de domaine.
Ensuite, si c’est pas le bon, tu peux le changer à la main.
Tu utilises NPM (Nginx Proxy Manager) mais celui-ci n’informe pas DuckDNS.
Il te faut passer par l’intégration dédiée pour informer DuckDNS d’un changement d’IP :
Du coup, tu dois avoir dans ton fichier configuration les lignes suivantes (ex: l’accès se fait sur http(s)://forumhacf.duckdns.org
) :
#Configuration.yaml
##Informe DuckDNS d'un changement d’adresse IP
duckdns:
domain: forumhacf
access_token: 00aa00a-00a0-00-aa00-00a00a