Bonjour,
Ayant été un peu échauder par des mises à jours qui génèrent des problèmes, est-ce que quelqu’un à tester la version 15.2 de HAOS sur un RPI5 ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Ayant été un peu échauder par des mises à jours qui génèrent des problèmes, est-ce que quelqu’un à tester la version 15.2 de HAOS sur un RPI5 ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,
pour le moment pas d’issue sur le github. En regardant le changelog, aucune modification pour RPI.
Attends des retours des compulsifs de mises à jour, avant de le lancer.
OK merci, effectivement je faisais partie des compulsifs de la mise à jour, mais l’expérience fait que je ne veux plus faire le « beta testeur », je préfère attendre les retours
Il y a quand même des trucs importants sur les drivers realtek embarqués, sur les noyaux.
Donc pas neutre à mon avis
Sur RPI
Les autres plateforme OK, mais rien sur RPI.
Installer sur ma vm ras.
Ça l’aide bien
Oui mais comme le titre est pas précis et que d’autre n’ayant pas que des rpi vont aussi passer par la. Ca anticipera la question…
Hello,
Tu avais modifié pour passer en 15.1 avant le firmware ou eeprom du pi5?
je suis tjs en 14.2 perso
cdt
Ok, merci pour l’info.
Lorsque j’ai fait la mise à jour en 15.1, le firmware et le boot loader devaient être à la version existante à ce moment là . J’essaye de maintenir le firmware à jour , en lisant auparavant , les « release notes »
probablement:
bootloader: CURRENT: mer 22 jan 2025 00:16:51 UTC (1737505011)
a priori dans certains cas la mise à jour pose problème :
Mais bon ce n’est pas sur RPI5… de mon coté j’attends encore un peu avant d’exploser mon HA avec la nouvelle version
Mise à jour faite sur Rpi5 sous HAOS, pas de soucis.
Ok merci pour ton retour.
Mise à jour en version 15.1 vers 15.2 faite ce jour sur le RPI5, a priori tout est OK
Hello,
si vous pouviez mettre de quelle version vous partez avant de faire la maj ça serait sympa
merci
cdt
Bonjour,
si vous pouviez lire le topic et sujet, ça serait sympa
A moins que @Ricky11 soit hors sujet et qu’il parle d’une autre maj.
désolé, j’ai corrigé mon précédent post… mise à jour de la version HAOS de 15.1 vers la 15.2.