Overkiz - Cozytouch - Thermor : Gestion chauffage

Pour les Absence et vu que je suis très tête en l’air, j’utilise un notification qui me propose deux actions :
Maison vide: Absence Courte ou Absence longue(+24h)

• L’absence courte reprend le programme sur le prochain créneau de changement, et baisse la température à 16°c( a voir a quel vitesse se réchauffe votre maison)
    -L’absence longue met tout en mode Eco voir meme plus bas 15°c (à voir en fonction de l’humidité, vmc/extracteur etc)) et Coupe le chauffe eau jusqu’à nouvelle ordre

Pour le chauffe eau je trouvera ca sympa d’avoir une card d’incrémentation pour les douches ca prendrais moins de place sur l’interface je pense que ca doit exister. (d(ailleur tout devrait tenir dans une seul card avec le nombre de douche restante)
Dans mon cas mon sensor « nombre de douche » ne fonctionne pas bien (chez Ariston) donc j’ai fais un script qui se met en queue jusqu’à 4 x 20min.
Heure creuse : Par contre je programme la chauffe du chauffe eau (comme pour l’utiliser en heure creuse) et donc il se peut qu’il soit vide, donc pareil je me suis fait une notification avec une action pour forcer la chauffe.