peut-être que je n’ai pas recherché avec les bons mots mais je n’ai pas trouvé:
histoire de gagner un peu de place à l’écran je peux (browser-card) faire disparaitre la ligne qui affiche mes différents dashboard. Mais, dans ce cas, j’aimerais circuler de l’un à l’autre par une touche clavier (genre page précédente/suivante ou <=/=>) et je n’ai pas trouvé comment (si c’est possible)
Merci (en général)pour vos aides.
je n’y arriva pas : CàD que je positionnne les lignes (autrement juste aprés ‹ titre ›) mais HA refuse d’enregistrer la modif : problème d’indentation.
j’ai essayé plein de combinaisons, aucune n’est acceptée.
C’est quoi le message d’erreur, pour qu’il n’enregistre pas ?
En soi, rien de compliqué, installer hass swipe navigation a partir de HACS et ajouter la configuration à partir de l’éditeur de configuration dans ton dashboard.
soit il n’y a pas de message mais un symbole ‹ sens interdit › sur le bouton 'enregistrer,
soit dans certains essais d’indentation un message d’erreur d’indentation qui apparaitra quoi que j’essaie comme indentation (voir plus haut).
bon, je ne suis pas arrivé à un ‹ swipe › géré à la souris mais, à défaut j’ai trouvé dans la doc un truc qui peut faire le job (plus contraignant puisqu’il faut modifier chaque dashboard et que ça fait un badge visible mais ça marche : badge ‹ aperçu ›, action ‹ navigate ›)
on en apprend tout les jours (ce qui est chiant, c’est qu’en ce qui me concerne, à chaque fois c’est par hasard au détour d’une lecture
(pour un ancien informaticien habitué aux glossaires généraux récapitulant toutes les possibilités d’un langage c’est assez frustrant)